Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 661
» Dernier membre : charisseclarkson
» Sujets du forum : 4,312
» Messages du forum : 29,090

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 134 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 131 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google

Derniers sujets
Version 2.2.20 en cours
Forum : Général
Dernier message : jce76350
23/04/2024, 21:41:24
» Réponses : 43
» Affichages : 3,224
Drapeaux rouges
Forum : Général
Dernier message : Jaap Visser
23/04/2024, 01:59:05
» Réponses : 0
» Affichages : 13
Outils de codage pour amé...
Forum : Général
Dernier message : Jaap Visser
23/04/2024, 01:45:49
» Réponses : 0
» Affichages : 16
Cherche testeurs pour V 2...
Forum : Général
Dernier message : jce76350
10/04/2024, 19:27:33
» Réponses : 76
» Affichages : 21,751
Evolution de Smarty/CMSms
Forum : Général
Dernier message : Jaap Visser
09/04/2024, 22:10:08
» Réponses : 22
» Affichages : 7,878
User Guide 2
Forum : Modules, Tags
Dernier message : Ouik
09/04/2024, 12:02:00
» Réponses : 4
» Affichages : 567
Erreur bloquante dans cla...
Forum : Modules, Tags
Dernier message : rfetiveau
03/04/2024, 22:33:13
» Réponses : 2
» Affichages : 313
Simplex ( Gestion des sou...
Forum : Général
Dernier message : jce76350
19/03/2024, 15:26:35
» Réponses : 9
» Affichages : 630
Hébergement HostPapa
Forum : Hébergement et référencement
Dernier message : ernestcome
09/03/2024, 19:59:37
» Réponses : 14
» Affichages : 33,926
Site CMSms avec entre 80 ...
Forum : Général
Dernier message : jce76350
24/01/2024, 14:58:06
» Réponses : 8
» Affichages : 1,503

  Formulaire d'inscription d'utilisateurs
Posté par : mabelle - 04/06/2009, 17:54:08 - Forum : Modules, Tags - Réponses (6)

Bonjour à tous, je suis à réfléchir sur la meilleur façon de permettre à des visiteurs de s'inscrire à la Newsletter et en même temps, de devenir membre et de nous donner certaines informations que nous utiliserons en stats. Ces membres n'auront pas à se connecter, n'ont pas besoin de mot de passe non plus... C'est une liste de membres qui souscrive à l'organisme et l'encourage.

Donc, une page où il y aura un formulaire d'inscription avec plusieurs champs. Envoi de ce formulaire à l'admin.

Si j'ai bien compris, NMS n'utilise qu'un username et une adresse courriel dans son formulaire.

Comment pourrais-je utiliser les variables du formulaire ? Je veux éviter d'avoir à faire des entrées manuellement dans le module NMS...

Bon, j'ai de la difficulté à m'expliquer... j'espère que vous me comprenez...

Merci de vos suggestions

Imprimer cet élément

  Module de publication de Videos
Posté par : berduj - 02/06/2009, 22:25:22 - Forum : Développement et Astuces - Réponses (2)

salut, je viens de publier le module cmsms BerdujVideo permettant de gérer l'affichage de videos dailymotion sur votre site.

il est disponible sur : http://dev.cmsmadesimple.org/project/code/669

ce module permet de gerer une liste de "codes videos" dailymotion depuis l'onglet contenu de l'admin, les videos sont ensuite affichées sur le site grace à : {cms_module module="BerdujVideo"}

la taille de la video (largeur x hauteur) peut être modifiée dans l'onglet "parametres" du module

vous pouvez consulter un exemple sur http://www.ecoledujogging.com/

Imprimer cet élément

  Module Comments : Astuces en vrac
Posté par : soupaloignon - 01/06/2009, 14:16:37 - Forum : Modules, Tags - Réponses (6)

Bonjour,

Je viens d'utiliser le module "Comments" et je vous laisse quelques infos que j'ai utilisé pour obtenir ce que je voulais.

Tout d'abord, bon c'est dans la doc mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal Wink, en plus du module "Comments" il faut installer les dépendances suivantes :
CGExtensions => 1.9
CGSimpleSmarty => 1.4


Une fois installé il suffit de mettre la balise {cms_module module="comments"} à l'endroit de votre (vos) page(s) où vous voulez voir apparaitre cette fonctionnalité.


Lors du 1er affichage d'une page contenant cette balise j'avais un message d'erreur

Code :
string(170) "Smarty error: [in module_db_tpl:Comments;default_display line 36]: syntax error: unrecognized tag: $smarty.session.Comments.message) (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(138) "Smarty error: [in module_db_tpl:Comments;default_display line 36]: syntax error: unrecognized tag '' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)
Après quelques recherches (il y a un post qui parle de ce problème sur le forum Fr) j'ai trouvé ce message sur le forum anglais : http://forum.cmsmadesimple.org/index.php...562.0.html

C'est une solution temporaire, mais ça fonctionne. Il faut enlever cette partie de code dans le gabarit de "Comments"
Code :
{if isset($smarty.session.Comments.error)}
  {* display an error message from the comments module *}
  <div style="text-size: 1.5em; color: red;">{$smarty.session.Comments.error}</div>
{elseif isset($smarty.session.Comments.message)}
  {* display an optional message from the comments module *}
  <p style="text-size: 1.5em; color: green;">{$smarty.session.Comments.message)}</p>
{/if}
Le format date préconisé dans l'aide de ce module pour avoir un affichage en Fr ne fonctionnait pas chez moi. J'ai contourné en modifiant la balise de la manière suivante : {cms_module module="comments" dateformat="d/m/Y à H:i"}

Je trouvais que l'affichage des commentaires n'était pas très joli. Un peu trop "ramassé", ça manquait d'aération. De plus je voulais qu'ils soient mis en évidence par rapport au reste du texte, donc avec un fond de couleur différent de celui de la page.
Toutes ces modifs se passent dans le gabarit de "Comments". Je vous laisse le mien, à vous d'adapter.
Le principe pour la couleur de fond est d'inclure l'affichage des commentaires dans une table et affecter une couleur de fond à la table.
Dans le gabarit ci-dessous j'ai également enlevé des champs du formulaire qui ne m'intéressaient pas.
Quelques <br /> à droite et à gauche, et au final on obtient quelque chose de plus sympa (enfin, pour moi).

Code :
<div id="comments">

<!-- Start Comments Display Template -->

{if $items}
<table width="100%" border="0" bgcolor="#f6f6f6"><tr><td>
<strong>Commentaires :</strong><br />
<ul>
{/if}
<br />
{foreach from=$items item=entry}
    <li class="{$entry->cssclass}">{if $entry->comment_title}<strong>{$entry->comment_title}</strong><br />{/if}
    {if $entry->comment_author}
            {* note, one could use the $entry->author_email field here, and the smarty mailto tag to generate a mailto link to this author, but it is not done by default. *}
            <strong>{$entry->comment_author}</strong> a écrit le
        {/if}
    {if $entry->author_website}
            <a href="{$entry->author_website}" target="_blank">{$entry->author_website}</a> -
    {/if}
    {$entry->date}<br />
    {$entry->comment_data}
    </li><br />
{/foreach}
{if $items}
</ul>
<br />
</tr></td></table><br />
{/if}

{if FALSE == $errormessage}
{startExpandCollapse id="name" title="$addacomment"}
{else}
{$errormessage}
{/if}
<!--
<h3>{$addacomment}</h3> -->
<br /><br />

{$startform}

{$image}

{if $spamprotect}
{$spamprotectimage}<br />
{/if}


<table>
{if $spamprotect}
    <tr>
        <td>{$entercodetxt}:</td>
        <td>{$inputentercode}</td>
    </tr>
{/if}
    
    <tr>
        <td>{$yournametxt}(*):</td>
        <td>{$inputyourname}</td>
    </tr>
    
    
    <tr>
        <td>{$commenttxt}(*):</td>
        <td>{$inputcomment}</td>
    </tr>
    <tr>
        <td> </td>
        <td>{$submit} {$cancel}</td>
    </tr>
</table>


{$endform}
(version de CMSMS 1.5.4 hébergement 1&1)

Imprimer cet élément

  Nouveau module : JQueryTools
Posté par : Jean le Chauve - 15/05/2009, 14:25:57 - Forum : Modules, Tags - Réponses (25)

Incontournable et génial, il vous permet d'utiliser Ajax très simplement et de faire de magnifiques effets.
Plusieurs plugins sont inclus.
Les démos de quelques plugins :
tablesorter
cluetip
form
lightbox
Fancybox
Autre possibilité avec les news : http://calguy1000.com/Blogs/9/60/jquery-...-news.html

Imprimer cet élément

  Faciliter le remplissage des title, meta description et keyword
Posté par : Jean le Chauve - 08/05/2009, 08:43:29 - Forum : Développement et Astuces - Réponses (6)

Pour que vos éditeurs aient toute facilité pour remplir ces données très importantes sans aller sur option et sans connaître html, vous pouvez utiliser ceci :

Disposition=>Gabarit=> choisissez le gabarit par défaut.
Modifiez votre gabarit ainsi :

Code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr_FR">
{process_pagedata}
{* Change lang="en" to the language of your site *}
{content block='meta_title' wysiwyg='false' assign='meta_title'}
{content block='meta_description' wysiwyg='false' assign='meta_description'}
{content block='meta_keywords' wysiwyg='false' assign='meta_keywords'}
<head>
{if isset($canonical)}<link rel="canonical" href="{$canonical}" />{elseif isset($content_obj)}<link rel="canonical" href="{$content_obj->GetURL()}" />{/if}
<title>{sitename} - {if !empty($meta_title)}{$meta_title|strip_tags:false|escape:'htmlall'}</title>{/if}
{* The sitename is changed in Site Admin/Global settings. {title} is the name of each page *}
{if !empty($meta_description)}<meta name="description" content="{$meta_description|truncate:297:"...":true|strip_tags:false|escape:'htmlall'}"/>{/if}
{if !empty($meta_keywords)}<meta name="keywords" content="{$meta_keywords|strip_tags:false|escape:'htmlall'}"/>{/if}
{metadata}
{* Don't remove this! Metadata is entered in Site Admin/Global settings. *}
Lors de l'édition des pages ou de l'ajout d'une nouvelle page, vos éditeurs auront à leur disposition 3 nouveaux blocs sous le content.
NotaBene : {$meta_description|truncate:297:"...":true|escape:'htmlall'} permet de couper la description si celle-ci atteint la limite de 300 caractères et remplacera l'excédent par ...
Vous pouvez rajouter ce paramètre dans le meta_title (100 caractères max mais vous devez déduire les caractères du sitename).
L'escape htmlall évitera les problèmes lors de possibles ajouts de caractères comme les quotes, etc.
Have fun Smile

Imprimer cet élément

  Intégrer un forum phpBB 3.0.5 et inférieur dans un site cmsms
Posté par : bess - 07/05/2009, 14:49:53 - Forum : Développement et Astuces - Réponses (37)

Ce post n'est qu'un récapitulatif technique de l'intégration de phpBB 3.0.5 et inférieur dans un cmsms V1.5.x / 1.6.0

Pour connaitre l'ensemble des soucis que j'ai pu rencontrer et comprendre certains choix il faut se reporter sur la discussion d'origine

Remarque : bien que vous voulez intégrer un forum dans cmsms, nous allons procéder à l'inverse pour des raisons techniques (intégrer la charte graphique du cmsms dans le forum tout en gérant l'administration de cette charte depuis cmsms).

Remarque 2 : cette méthode peut poser pb avec la volonté d'inclure dans la page du forum des gestion complexe type SESSION issu de cmsms (par exemple le module shootbox ou FEU qui ne fonctionneront pas).

Etape 1 :

Installez dans le répertoire racine le cmsms
Installez dans le sous-répertoire "bb" le forum phpBB

Réalisez votre charte graphique du cmsms (+css + ...)


Etape 2 :

Dupliquez votre gabarit "gabarit de mon site" en "gabarit allégé"

affectez la/les même(s) css

Son contenu sera de ce type là :

Citation :{metadata}
{* Don't remove this! Metadata is entered in Site Admin/Global settings. *}
{cms_selflink dir="start" rellink=1}
{cms_selflink dir="prev" rellink=1}
{cms_selflink dir="next" rellink=1}
{* Relational links for interconnections between pages, good for accessibility and Search Engine Optmization *}

{literal}
<script type="text/JavaScript">
<!--
//pass min and max -measured against window width
function P7_MinMaxW(a,b){
var nw="auto",w=document.documentElement.clientWidth;
if(w>=b){nw=b+"px";}if(w<=a){nw=a+"px";}return nw;
}
//-->
</script>
<!--[if lte IE 6]>
<style type="text/css">
#pagewrapper {width:expression(P7_MinMaxW(720,950));}
#container {height: 1%;}
</style>
<![endif]-->
{/literal}

<SEPARATOR>

{stylesheet}
{* This is how all the stylesheets attached to this template are linked to *}

<SEPARATOR>

<div id="pagewrapper">

<div id="header">
<hr class="accessibility" />
<h1>{cms_selflink dir="start" text="$sitename"}</h1>
<div id="menu_horiz">
<h2 class="accessibility">Navigation</h2>
{menu template='monTemplate' }
<hr class="accessibility" />
</div>
</div>

<div id="content">
<div id="sidebar">
<h2 class="accessibility">News</h2>
<div class="news"> {news}</div>
</div>

<SEPARATOR>

</div>{*fermeture du content*}

<div id="footer">
{global_content name='footer'}
</div>

</div>

</body>
</html>
Notez qu'il vous manque pas mal de bornes HTML, c'est normal.
Notez qu'il y a des bornes non-HTML en bleu ici, c'est normal.

Etape 3 :

Créez une page nommée "forumBB" avec le gabarit que vous venez de créer. paramétrez là ainsi :
->renseigner son contenu à n'importe quoi (rien ne sera affiché de toute façon)
->ne pas l'afficher dans le menu.
->ne pas permettre la recherche.
Créez dans votre menu un bouton de type "lien externe" pointant vers l'install de votre forum "./bb/index.php" ou encore mieux : "http://www.votreSite.fr/bb/index.php"

Etape 4 : via FTP

Créez 1 fichier nommé cms.php qui doit se trouver sur "./bb/cms.php". Voici son contenu :

Citation :<?php
$baseSite = "http://www.siteWeb.ndd/";
$local = "http://" . $_SERVER["SERVER_NAME"] . $_SERVER["REQUEST_URI"];
$local = substr($local, 0, strrpos($local,'/') + 1);
$content = file_get_contents($baseSite."index.php?page=forumBB");
$content = str_replace("<base href=\"".$baseSite."\" />", "<base href=\"".$local."\" />", $content);


list($tag1, $tag2, $tag3, $tag4) = split ("<SEPARATOR>", $content , 4);
$template->assign_vars(array(
'TAG_CMS_META' => $tag1,
'TAG_CMS_CSS' => $tag2,
'TAG_CMS_HEADER' => $tag3,
'TAG_CMS_FOOTER' => $tag4));

?>
En bleu, prenez garde à votre propre configuration
-votre url
-le nom de la page que je vous ai demandé de créer en étape3
-lié au bornes SEPARATOR vu en étape 2

Etape 5 : toujours via FTP

dans le fichier ./includes/functions.php

trouver

Code :
// The following assigns all _common_ variables that may be used at any point in a template.
    $template->assign_vars(array(
Ajouter Avant

Code :
include($phpbb_root_path . 'cms.' . $phpEx);
Enregistrer.

Etape 6 : panel admin du forum phpBB

Menu Style > Template > Editer (sur le template désiré)

rechercher dans la section "overall" les deux fichiers et les modifier ainsi

attention : ici c'est avec un template nommé "3myl_excellence"

overall_footer.html
Citation :[...]

<div>
<a id="bottom" name="bottom" accesskey="z"></a>
<!-- IF not S_IS_BOT -->{RUN_CRON_TASK}<!-- ENDIF -->
</div>

{TAG_CMS_FOOTER}

</body>
</html>
overall_header.html
Citation :<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" dir="{S_CONTENT_DIRECTION}" lang="{S_USER_LANG}" xml:lang="{S_USER_LANG}">
<head>

<meta http-equiv="imagetoolbar" content="no" />
<meta name="resource-type" content="document" />
<meta name="distribution" content="global" />
{META}
{TAG_CMS_META}
<title>{SITENAME} • <!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} • <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} • <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>

<!--
phpBB style name: 3myl_excellence
Based on style: prosilver (this is the default phpBB3 style)
Original author: Tom Beddard ( http://www.subBlue.com/ )
Modified by: SGo ( http://www.mylimages.com/ )

NOTE: This page was generated by phpBB, the free open-source bulletin board package.
The phpBB Group is not responsible for the content of this page and forum. For more information
about phpBB please visit http://www.phpbb.com
-->

<script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var jump_page = '{LA_JUMP_PAGE}:';
var on_page = '{ON_PAGE}';
var per_page = '{PER_PAGE}';
var base_url = '{A_BASE_URL}';
var style_cookie = 'phpBBstyle';
var style_cookie_settings = '{A_COOKIE_SETTINGS}';
var onload_functions = new Array();
var onunload_functions = new Array();

<!-- IF S_USER_PM_POPUP -->
if ({S_NEW_PM})
{
var url = '{UA_POPUP_PM}';
window.open(url.replace(/&/g, '&'), '_phpbbprivmsg', 'height=225,resizable=yes,scrollbars=yes, width=400');
}
<!-- ENDIF -->

/**
* Find a member
*/
function find_username(url)
{
popup(url, 760, 570, '_usersearch');
return false;
}

/**
* New function for handling multiple calls to window.onload and window.unload by pentapenguin
*/
window.onload = function()
{
for (var i = 0; i < onload_functions.length; i++)
{
eval(onload_functions[i]);
}
}

window.onunload = function()
{
for (i = 0; i <= onunload_functions.length; i++)
{
eval(onunload_functions[i]);
}
}

// ]]>
</script>
<script type="text/javascript" src="{T_TEMPLATE_PATH}/styleswitcher.js"></script>
<script type="text/javascript" src="{T_TEMPLATE_PATH}/forum_fn.js"></script>

<link href="{T_THEME_PATH}/print.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print" title="printonly" />
<link href="{T_STYLESHEET_LINK}" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, projection" />

<link href="{T_THEME_PATH}/normal.css" rel="stylesheet" type="text/css" title="A" />
<link href="{T_THEME_PATH}/medium.css" rel="alternate stylesheet" type="text/css" title="A+" />
<link href="{T_THEME_PATH}/large.css" rel="alternate stylesheet" type="text/css" title="A++" />

{TAG_CMS_CSS}

<!-- IF S_CONTENT_DIRECTION eq 'rtl' -->
<link href="{T_THEME_PATH}/bidi.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen, projection" />
<!-- ENDIF -->

</head>

<body id="phpbb" class="section-{SCRIPT_NAME} {S_CONTENT_DIRECTION}">

{TAG_CMS_HEADER}

<div id="top_header2">

[...]
that's all folks Smile

vous reste à peaufiner l'intégration css de votre forum qui risque d'être impacté par le css de cmsms

En cas de question / correction / anomalie constatée, suffit de poster en dessous.



edit 22 juillet : tuto de mise à jour phpbb 3.04->3.05 dispo sur ce message

Imprimer cet élément

  Module Shootbox Made Simple v1.3.0-beta2
Posté par : bess - 07/05/2009, 01:00:36 - Forum : Développement et Astuces - Réponses (67)

Ca y est j'ai finit mon développement d'une shootbox propre ! (et par là mon premier développement de module full cmsms)

http://dev.cmsmadesimple.org/projects/shootbox

J'attends avec impatience vos retours dessus Wink

ne fonctionne qu'en php5. Pour les utilisateurs de OVH, pensez à créer à la racine de votre site un fichier .htaccess contenant la ligne suivante :

Code :
SetEnv PHP_VER 5
démonstration sur http://www.furie.be/shootbox.html

Paramètres :

* (optional) lang="en_US" - Paramètre utilisé pour spécifier dans quelle langue afficher le module dans la partie publique. Ce paramètre n'est pas supporté ou utile pour tous les modules.
* (optional) maxInScreen="" - Nombre de shoot en affichage. Valeur par défaut : 10
* (optional) maxInDb="" - Nombre de shoot à conserver en base. Valeur par défaut : 40
* (optional) refresh="" - durée en miliseconde avant de rafraichir la liste des shoots. Valeur par défaut : 2000ms (2secondes). NE PAS DEFINIR A UNE VALEUR INFERIEUR A 1000 (surcharge du serveur)
* (optional) timeFormat="" - Format de la date de création d'un shoot. Valeur par défaut : H:iConfused. Plus d'information sur : http://fr.php.net/manual/en/function.date.php
* (optional) delayOfLastShoot="" - durée en seconde accordée avant d'afficher un message spécifiant le délai écoulé depuis le dernier shoot. Par défaut : aucun message
* (optional) sort="" - Spécifie le tri. "ASC" (par défaut) trie du plus ancien en haut au plus récent en bas de liste. "DESC" pour l'inverse
* (optional) url="" - Gère les urls :
"none" => remplace l'url par un mot,
"default" => l'option par défaut, écrit l'url sans lien html
"link" => génère un lien html externe sans changer le texte,
"xxxx" => génère un lien html externe, remplace le texte par "xxxx" ou autre chose.
* (optional) scroll="" - Définir à "free" si la position de l'ascenseur de la div #shoutbox_contenu ne dois pas descendre. Définir à "last" pour garder le focus sur le dernier message envoyé (dépend alors du paramètre sort). Par défaut : "last". Inutile si la div #shoutbox_contenu n'a aucune hauteur définit (css)
* (optional) credit="" - Par défaut : vrai. Affiche un (très petit) lien vers mon site web. Définir à faut pour cacher le lien.

Les gabarits sont modifiables directement dans le sous répertoires /module/shootbox/template tout en HTML. Les variables utilisables sont :
-> %id% : l'identifiant de la ligne de shoot
-> %ip% : l'ip du posteur (masquage automatique du dernier quart de l'ip en base)
-> %author% : l'auteur
-> %message% : le message
-> %date% : la date du shoot

Il y a 4 gabarits :
-> shootbox_detail.tpl : affichage d'une simple ligne de shoot
-> shootbox_last.tpl : affichage de la ligne de shoot la plus récente.
-> shootbox_noData.tpl : affichage en cas d'absence de donnée en base
-> shootbox_delayOfLastShoot.tpl : personnalise l'affichage de la ligne comportant le temps écoulé entre le dernier shoot et maintenant

A noter qu'une roadMap avec les idées que l'on a pu me donner ici est disponible

edit : mise à jour le 8 mai 2009, nouvelle version 1.0.1
edit : mise à jour le 21 mai 2009, nouvelle version 1.1.0
edit : mise à jour le 15 juin 2009, nouvelle version 1.2.0
edit : mise à jour le 24 juillet 2009, nouvelle version 1.2.1
edit : mise à jour le 24 décembre 2010, nouvelle version 1.3.0-beta1
edit : mise à jour le 24 décembre 2010, nouvelle version 1.3.0-beta2
edit : mise à jour le 28 Juin 2013, nouvelle version 1.4.1

Imprimer cet élément

  Formulaire et affichage des résultats
Posté par : arnie - 06/05/2009, 14:48:43 - Forum : Modules, Tags - Réponses (4)

Bonjour,
j'ai un petit souci avec formbrowser.

Je lui demande de trier par ordre du champs X mais de ne pas afficher ce champs car il n'existe que pour donner l'ordre des enregistrements.

Si je l'affiche l'ordre est bon mais pas si je ne l'affiche pas.

Comment faire??

Contexte: c'est pour faire une vente aux enchères,
l'ordre de ma liste doit afficher d'abord celui qui aura offert le plus, le problème était que ça s'affichait par ordre alphabétique décroissant donc (9000, 850, 520, 1200, ...)
alors j'ai créé un champs calculé en demandant d'ajouter 1000000 comme ça je demande de trier par ordre décroissant ce champs calculé (1009000, 1001200, 1000850, 1000520, ...)
ça fonctionne, mais je ne désire pas qu'il se voit.

Merci de m'aider je m'arrache les cheveux.


----------------------------------------------

Citation :Cms Version: 1.5.2

Installed Modules:

CMSMailer: 1.73.14
FileManager: 0.4.3
MenuManager: 1.5.3
ModuleManager: 1.2.1
News: 2.9.2
nuSOAP: 1.0.1
Printing: 0.2.6
Search: 1.5.2
ThemeManager: 1.0.8
TinyMCE: 2.4.11
CGExtensions: 1.15
NMS: 2.2
FormBuilder: 0.5.11
CompanyDirectory: 1.1.6
LightBox: 1.0.1
Album: 0.9.3
Statistics: 0.9.1
Blogs: 0.3.3.1
SimpleSlider: 0.2.1
VisitorStats: 0.1.3
FormBrowser: 0.2.3
FrontEndUsers: 1.6.4
CustomContent: 1.5.2

Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template: true
max_upload_size: 2000000
default_upload_permission: 664
assume_mod_rewrite: true
page_extension:
internal_pretty_urls: true
use_hierarchy: true

Php Information:

phpversion: 5.2.0-8+etch11
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
memory_limit: 64M
max_execution_time: 30
safe_mode: On (Vrai)
session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir

Server Information:

Server Api: apache2handler
Server Db Type: MySQL (mysql)
Server Db Version: 5.0.32

----------------------------------------------
Cms Version: 1.4.1

Imprimer cet élément

  Module Play
Posté par : Laurent1983 - 04/05/2009, 19:54:18 - Forum : Modules, Tags - Réponses (16)

Bonjour ,

Je souhaite afficher une vidéo via le module play.

Ma question est très simple ( je m'excuse si le point a été traité , j'ai recherché dans le forum , je n'ai rien trouvé ) : quel code faut-il insérer pour charger la vidéo ?


J'ai inséré cette ligne de code :

{ cms_module module="Play" record="1" }

Mon module est visible sur ma page , tout est parfait.

J'ai redimensionné le player , ma ligne de code devient :


{cms_module module="Play" record="1" data="modules/Play/bin/player_flv_maxi.swf" width="420" height="260" }

Super , le player change de dimension.

Mais pour insérer la vidéo , je n'ai pas su trouvé la bonne formule. Je n'ai pas trouvé de lien pertinent sur le net . Je me suis donc maladroitement inspiré de FLVplayer.

{cms_module module="Play" record="1" data="modules/Play/bin/player_flv_maxi.swf" width="420" height="260" param ="movie" value="modules/Play/bin/player_flv_maxi.swf"
param ="FlashVars" value="modules/Play/video.flv" }

Quelque chose cloche , je n'ai très certainement pas fait les choses correctement. Cela ne doit pas être très compliqué mais je tourne en rond.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

Merci !


Ps : J'ai chargé bien évidemment la vidéo mais rien ne démarre , j'ai donc opté pour l'instant pour une autre solution , un module daylimotion Smile

Quelqu'un a-t-il une solution pour Play ?

Imprimer cet élément

  Maintenance de notre site avec CMSmade simple
Posté par : Eric - 23/03/2009, 17:55:26 - Forum : Service & Commercial - Réponses (4)

Bonjour,

je relaye l'info reçu par mail:



Recherchons Sociétés pour la Maintenance de notre site avec CMSmade simple.

Objectif: maintenir notre site à jour (évolution des versions !)
formation sur certains modules
assistance téléphonique ou mail sous 24H par rapport à des
problèmes de mise en page, rédaction...

Peut-être sous forme de contrat de maintenance annuelle .

Merci de nous transmettre vos offres.

Dans l'attente, sincères salutations
P.PIERRE
GROUPE LUCAS
TEL 02 43 49 58 58
FAX 02 43 49 58 59

Imprimer cet élément