Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU]PHP Safe mode activé - CMSMailer non configuré
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.9
#~ Nom de l'hébergeur : free
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~


Bonjour,

J'ai les notifications suivantes qui s'affichent:
* Core ATTENTION : PHP Safe mode est activé. Cela peut causer des difficultés avec les fichiers uploadés par l'interface web, y compris les images, thèmes et les modules XML. Vous devez contacter votre administrateur pour désactiver le Safe mode.
* Core Vos paramètres de messagerie n'ont pas été configuré. Cela pourrait interférer avec la capacité de votre site pour envoyer des messages par email. Vous devriez aller sur Extensions >> CMSMailer et configurer les paramètres email avec les informations fournies par votre hébergeur.

J'ai vu que ce n'était pas grand chose mais j'aimerai tout de même les enlevés.
Avez vous, un autre post ou de la doc qui explique par étape comment configuré CMSMailer? Car j'ai trouvé cela sur le wiki http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...SMailer/fr mais c'est en anglais du coup ça ne m'aide pas beaucoup xD
Et pour le Safe mode j'ai cru comprendre que je ne pouvais rien y faire car je suis hébergé chez Free, c'est ça?

Merci à l'avance
>Extensions >> CMSMailer et configurer
Méthode d'envoi des emails = mail
c'est tout rien d'autre çà faire

>Et pour le Safe mode
Tu ne fais rien

c'est simple Wink
Ah ok, ça c'est sûr c'est simple
Mais par contre, le site était en local avant du coup j'ai:

Nom du serveur SMTP(ou adresse IP) : localhost
Adresse de l'expéditeur : root@localhost

Je dois modifier? Si oui je met quoi? "ftpperso.free.fr"

Désolé de vous embêter avec des questions comme les miennes mais bon je ne gère pas tout ça encore.
>Je dois modifier? Si oui je met quoi? "ftpperso.free.fr"
je constate que les lecteur ne lisent "Pas ou pas bien" les réponses Wink

j'ai écris "Méthode d'envoi des emails = mail - c'est tout rien d'autre çà faire"
si on choisi "mail" le reste ne sert à Rien
de plus si tu avais lu les infos sur free.fr tu saurais que "ftpperso.free.fr" c'est pour le FTP et non pour le mail.
Oups ...
Merci beaucoup pour votre aide !