Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [CGGoogleMaps] Maps mal cadrée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nono-mb

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.2
#~ Nom de l'hébergeur : OVH
#~ Informations Système :
#~ CMSMailer
#~ 2.0
#~ FileManager
#~ 1.0.3
#~ MenuManager
#~ 1.7.4
#~ ModuleManager
#~ 1.4
#~ News
#~ 2.11
#~ nuSOAP
#~ 1.0.2
#~ Printing
#~ 1.1.1
#~ Search
#~ 1.6.8
#~ ThemeManager
#~ 1.1.3
#~ TinyMCE
#~ 2.8.2
#~ Gallery
#~ 1.4.1
#~ CGExtensions
#~ 1.23
#~ NMS
#~ 2.3.2
#~ CGSimpleSmarty
#~ 1.4.7
#~ Captcha
#~ 0.4
#~ FormBuilder
#~ 0.6.4
#~ CGGoogleMaps
#~ 2.1.1
#~ FrontEndUsers
#~ 1.12.10
#~ Calendar
#~ 0.8.2
#~ JQueryTools
#~ 1.0.10
#~ CustomContent
#~ 1.7.3
#~ FeuCalendar
#~ 0.1
#~ CompanyDirectory
#~ 1.7.3
#~ Play
#~ 1.0.3
#~ CGFeedMaker
#~ 1.0.11
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~


Je rencontre un problème avec ce module depuis la dernière mise à jour (du module).

Les cartes sont à présent mal cadrées, mais les points sont bien positionnés. Pensant à un mauvais problème de mises à jour des données, j'ai essayé de créer une nouvelle carte, si je mets un point avec des ce ordonnées j'obtiens le même résultat, et si je mets un point avec une adresse j'obtiens le message d'erreur suivant : "Geolocation (address to lat/long) failed.. marker "" skipped"

Après recherche je ne trouve pas de solution. J'ai d'autres sites qui utilisent toujours la version précédente sans soucis chez le même hébergeur, même abonnement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Arnaud

nono-mb

Petites précisions

- j'ai ce message d'erreur à chaque fois que je modifie la carte et que je rafraichie la page où elle doit s'afficher (uniquement la première fois) :
Code :
string(155) "Smarty error: [in module_db_tpl:CGGoogleMaps;mapjs_24 line 322]: syntax error: unrecognized tag: $map->sv_radius:1000 (Smarty_Compiler.class.php, line 446)" string(136) "Smarty error: [in module_db_tpl:CGGoogleMaps;mapjs_24 line 322]: syntax error: unrecognized tag '' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)"

- Le niveau de zoom n'est pas pris en compte

- Le problème disparait si je n'utilise pas le zoom par entourage des points.
en premier point il y a un formulaire à remplir s'il te plais

guismo20

salut, déjà je pense que ca n'a rien à voir, mais bon pour info, tu as une balise </p> qui n'est pas fermée dans ton code .
voilou

guismo20

Bonjour, il y aurais pas un soucis de paramétrage avec les données de googlemap ? à mon avis ça vient plus de la.

Sinon ou est passé la balise meta générator = cms-ms Smile
bon point pour Romainduweb :

nono-mb : tu me lis cette page et tu corrige ton site et la licence d'utilisation avant d'espérer la moindre aide supplémentaire de notre part

http://www.cmsmadesimple.fr/presentation...sation-cms

nono-mb

Bonsoir,

J'ai donc pris en compte les différentes remarques, voici la page mise à jour.

J'ai l'impression que le problème vient de la convertion adresse -> coordonées géographique. Est-ce que l'un d'entre vous arrive avec CGGoogleMap 2.1.1 à créer à point à partir d'une adresse ?

Arnaud