Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Showtime jquery [RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai voulu utiliser le module Showtime en mode Jquery et non en mode swfobject.

Il fonctionne en Swf mais pas en Jquery
Voila l'erreur qu'il m'indique si quelqu'un peut m'aider ( je ne suis pas attaché a ce module donc s'il existe un autre module capable de faire la même chose, je suis preneur. )
J'utilise une version 1.9.2 de cmsms et 2.0.2 pour showtime.


Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: URL file-access is disabled in the server configuration in /homepages/31/d314346982/htdocs/ccpayscharlieu/modules/Showtime/action.default.php on line 108

Warning: getimagesize(http://avpportail.com/ccpayscharlieu/upl...l_rgi4.gif) [function.getimagesize]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /homepages/31/d314346982/htdocs/ccpayscharlieu/modules/Showtime/action.default.php on line 108

Warning: Division by zero in /homepages/31/d314346982/htdocs/ccpayscharlieu/modules/Showtime/action.default.php on line 147
>URL file-access is disabled in the server configuration

restriction de la part de ton hébergeur... du coup ca merde, du coup.......


ca merde :]


et je ne vois pas de formulaire non-facultatif renseigné dans ton entête de message
En faite il parait que j'ai 2 solutions soit le j'autorise cette fonction par l'intermédiaire d'un php.ini qui contient allow_url_fopen = 1, soit j'utilise la fonction fsockopen . Pour l'instant j'ai mis en place la première solution qui fonctionne très bien. Est ce que quelqu'un a des infos pour l'autre solution qui est meilleur en terme de sécurité.
Merci beaucoup.
@bess : j'ai pas compris ton histoire de formulaire à remplir...j'ai rien eu a remplir avant de poster ca?
question : comment on fait pour mettre résolu dans le titre??
Citation :allow_url_fopen = 1, soit j'utilise la fonction fsockopen

les deux sont bien. avec dejà fopen d'activé tu t'assures un minimum de compatibilité avec cmsms.

pour le formulaire normalement t'aurais du mais vu qu'on viens de migrer... on sait jamais...


clic sur le bouton modifier sur ton premier message tout en haut, ensuite tu ajoute dans le titre manuellement [résolu]