Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Inactivation de TinyMce en front office (FEU + News ou CgBlog)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Message servant plus à aider les prochains rencontrant le soucis qu'un appel au secours.

J'ai rencontré un soucis en voulant activer le wysiwyg en front office au travers de la soumission d'article de CgBlog : impossible à transformer mes inputText en champs wysiwyg !

Finalement solution trouvée en lisant ce message que j'ai adapté car je n'aime pas l'utilisation des balise {php} dans mes contenus .

Dans mon cas le problème était isolé sur une seule page donnée, j'ai donc inséré dans le champs "Métadonnées spécifiques pour cette page :"


Code :
{literal}
<script type="text/javascript" src="modules/TinyMCE/tinymce/jscripts/tiny_mce/tiny_mce.js"></script>
<script type="text/javascript">
tinyMCE.init({
theme : "advanced",
mode : "textareas",
language : "fr",
theme_advanced_toolbar_location : "top",
theme_advanced_toolbar_align : "left", theme_advanced_path_location : "bottom",
content_css : "example_advanced.css", extended_valid_elements : "a[href|target|name]",
plugins : "table",
theme_advanced_buttons3_add_before : "tablecontrols,separator",
theme_advanced_styles : "Header 1=header1;Header 2=header2;Header 3=header3;Table Row=tableRow1", // Theme specific setting CSS classes
width:"500px",
height:"250px"
});
</script>
{/literal}

A noter que les input ne sont pas désactivable actuellement, je ne sais pas pkoi mais c'est un moindre mal car j'ai récupéré ma toolbar tant désirée.

Autre point négatif : la personnalisation de la toolbar passe par le script donné ci dessus... on perd la possibilité de gérer tout ça depuis le panneau admin de cmsms :/

Si d'autres ont une solution alternative je serais ravis d'échanger sur le sujet.