Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Spécifier la catégorie dans le module uploads
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

arno974

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour à tous,

J'ai installé le module Uploads [1] sur mon site afin que les utilisateurs puissent avoir la possibilité d'ajouter des documents.
Néanmoins, ce module nécessite de spécifier au préalable la catégorie dans lequel l'uploads sera effectué.
Cela doit être définie directement dans le templates de la page ex:
{cms_module module="Uploads" category="projects docs" mode="upload" lang="FR_fr"} {else}

J'aurais aimé savoir, si vous n'aviez pas une astuce pour que la valeur spécifiée dans category puissent être modifiée dynamiquement via une liste déroulante par exemple.

Merci pour votre aide

Arnaud

[1] http://dev.cmsmadesimple.org/projects/uploads/
merci de poster dans le bon forum + Et donner les informations demandées lors du 1er message !!!!!
- module Uploads -->
Modules, Tags
Aide concernant l'utilisation des modules, balises et balises utilisateur

A déplacer

arno974

Merci d'avoir changé la place du post. Je n'avais pas fait attention qu'une section était spécialement dédiée.
Ma version de CMS est la 1.8 en multi-langue.
Mais, je ne pense pas que cela change quelque chose par rapport à ma question initiale si ?

Merci

Arnaud
>Ma version de CMS est la 1.8 en multi-langue.
>Mais, je ne pense pas que cela change quelque chose par rapport à ma question initiale si ?

ben oui c'est TRÈS important de donner les informations demandées Wink

1.8 en multi-langue est un système HORS CMSms donc non maintenu par CMSms
Donc déjà merci de modifié le titre pour faire apparaitre "1.8 en multi-langue "