Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] Migration cmsms de chez ovh vers easy php 5.2.10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

skiplan

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.9.1
#~ Nom de l'hébergeur : easyphp 5.2.10
#~ Informations Système :
#~ Cms Version: 1.9.1
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 2.0
#~ * FileManager: 1.0.3
#~ * MenuManager: 1.7.2
#~ * ModuleManager: 1.4
#~ * News: 2.11
#~ * nuSOAP: 1.0.2
#~ * Printing: 1.1.1
#~ * Search: 1.6.7
#~ * ThemeManager: 1.1.3
#~ * TinyMCE: 2.8.1
#~ * CustomContent: 1.7.3
#~ * CGExtensions: 1.20
#~ * FrontEndUsers: 1.12.3
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * output_compression: false
#~ * max_upload_size: 64000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * url_rewriting: none
#~ * page_extension:
#~ * query_var: page
#~ * image_manipulation_prog: GD
#~ * auto_alias_content: true
#~ * locale:
#~ * default_encoding: utf-8
#~ * admin_encoding: utf-8
#~ * set_names: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.14
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * E_STRICT: 0
#~ * memory_limit: 128M
#~ * max_execution_time: 30
#~ * output_buffering: On
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * file_uploads: On (Vrai)
#~ * post_max_size: 64M
#~ * upload_max_filesize: 64M
#~ * session_save_path: /tmp (1777)
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ * xml_function: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: cgi
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.90
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~



Bonjour je suis entrain de migrer un intranet/extranet (actuellement hébergé chez OVH) vers un easyphp 5.2.10 sur serveur local. (les utilisateur n'ont plus accès à internet)

Comment dois-je procéder?

J'ai actuellement fait une copie de mes répertoires et de la base données sur le nouveau serveur....Mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Voici les messages d'erreurs que j'obtiens sur la page d'accueil. (vraisemblablement les chemins ne sont plus bons)
Comment puis-je corriger cela?
Merci bcp pour votre aide

Warning: opendir(/homez.85/skiplan/www/sata\admin\/lang) [function.opendir]: failed to open dir: No error in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 88

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 94

Warning: opendir(/homez.85/skiplan/www/sata\admin\/lang) [function.opendir]: failed to open dir: No error in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 88

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 94

Warning: opendir(/homez.85/skiplan/www/sata\admin\/lang) [function.opendir]: failed to open dir: No error in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 88

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 94

Warning: opendir(/homez.85/skiplan/www/sata\admin\/lang) [function.opendir]: failed to open dir: No error in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 88

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\translation.functions.php on line 94

Fatal error: Class 'CmsRoute' not found in C:\Program Files (x86)\EasyPHP5.2.10\www\sata\lib\classes\class.module.inc.php on line 495

skiplan

Donc ça marche ??
Note préférez WAMP c'est plus sur, plus à jour et surtout plus configurable

- Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée

skiplan

Oui ça fonctionne... Merci pour l'info wamp... En revanche je n'ai pas trouvé de quelle manière modifier le titre du sujet
c'est écrit "au début du titre de votre 1er message"
donc édite le 1er message !!