Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Gabarit pour module forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~ CMS 1.8.2
#~ Forum 0.9.4
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Pour l'instant je n'ai pas utilisé le module CMS Forum (dernière version 0.9.4)
Mais intégrer des Forums externes comme PHPbb (je l'ai lu par ci et par là) pose un sacré soucis : un plug non intégré CMSMS : double gestion des profils par exemple

le module Forum CMSMS devrait être la bonne solution, par contre très tristounet en graphisme
Qq a déjà préparé quelque chose de sympa et terme de codes et css ? pour ne pas le refaire
Lucho

lemirandais

Je n'ai pas encore un la chance (ou malchance Wink ) de tester ce module, mais petite question, ne pourrons tu pas modifier l'affichage du template du forum par l'onglet template (où tu modifier les feuilles de style pour des pages normales)?

lemirandais
Salut

lucho69 a écrit :le module Forum CMSMS devrait être la bonne solution, par contre très tristounet en graphisme

C'est vrai que le module est assez basique, mais il n'est pas moche non plus.

As-tu bien ajouté les feuilles de style du forum ? je préfère te le dire car moi la première fois je ne l'avais pas fait et je trouvait qu'il manquait sérieusement de look ce forum, depuis ça va mieux Smile