Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Module de type bloc-note ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Laurentm

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur : ovh
#~ Informations Système :
#~
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour, je suis assez nouveau dans l'utilisation de CMSMS et j'ai fait un tour d'horizon des modules.
Je cherche un module permettant à un utilisateur enregistré via le FEU de pouvoir bénéficier d'un bloc-note (ou d'un équivalent).

Les modules de type blog que j'ai essayé ne répondent pas à cette demande.

Est-ce que vous avez un module qui peut être utilisé comme un bloc-note ?
C'est-à-dire : gérer les nouveaux sujets et les entrées successives, via le FEU et non via l'interface d'administration.

Merci
il me semble que FEU permet de poster des news depuis le frontal, je n'ai jamais tenté de le faire... peut être une piste pour toi ?

Laurentm

Il y a un indice allant dans ton sens. Dans le module de news on trouve cette option dans les options : "Le statut des articles soumis via les pages du site (frontend)".

Cependant, je n'ai pas trouvé comment utiliser cette fonctionnalité, car je n'arrive pas à avoir un compte utilisateur en frontend qui puisse avoir accès à une fonction d'écriture d'une nouvelle news.

Peut-être que le plus simple est d'adjoindre un forum au cms et de le pointer depuis un menus ?
pour le forum je ne suis pas certain , j'ai pas un bon souvenir du forum de cmsms et un forum lambda sera aussi utile qu'une bouteille de butane dans un feu de camp pour allumer une cigarette...

ca marche mais c'est trop énorme pour son utilité.

Laurentm

Merci pour te réponses.
Je vais fouiner encore un brin.
Bonsoir,

Regardes du côté de CGFeedback qui est très souple pour la saisie et le réaffichage de données.
Ou encore FormBuilder et FormBrowser, mais CGFeedback sera plus adapté parce que tu peux utiliser les paramètres du module pour dédier des bloc-notes à tel ou tel utilisateur.

Laurentm

Merci bien ! Ce module est très intéressant en effet. Je vais fouiner pour le paramétrer à ma guise.