Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] les parametres de mon "content block" ne fonctionnent pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

wip

Bonjour, je tourne en rond depuis un moment avec la balise {content bloc='nom du bloc'}. Je veux le mettre sur une ligne (oneline=true) et sans l'éditeur WYSIWYG (wysiwyg=false) donc mon code qui se trouve dans mon gabarit est :

Code :
{content block="Lien video" oneline=true wysiwyg=false}

Le résultat : le contenu "lien vidéo" est bien créé dans ma page admin, mais il n'est pas sur une ligne et toujours avec l'éditeur WYSIWYG activé. Si vous auriez une explication du pourquoi ça ne marche pas ?

Merci d'avance

Version du CMS: 1.6.8
Nom de l'hébergeur : OVH
Il manque les infos demandées : Administration du site » Informations du système =>Vue au format text (Convient pour coller dans le post du forum)
Essaye {content block="lien_video" label="Lien vidéo" oneline=true wysiwyg=false}

wip

Je viens de tester mais toujour rien, je mets tout de suite les infos système. Si vous avez une autre idée je suis preneur j'ai beau regarder dans tout les sens je vois pas. Ma version de cms ms le prend bien en compte ?

wip

Citation :Cms Version: 1.6.8

Installed Modules:

CMSMailer: 1.73.14
FileManager: 1.0.2
MenuManager: 1.6.2
ModuleManager: 1.3.2
News: 2.10.4
nuSOAP: 1.0.1
Printing: 1.0.4
Search: 1.6.1
ThemeManager: 1.1.1
TinyMCE: 2.6.2
Gallery: 1.1.2
FormBuilder: 0.6.4

Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template: false
max_upload_size: 64000000
default_upload_permission: 664
assume_mod_rewrite: false
page_extension:
internal_pretty_urls: false
use_hierarchy: true

Php Information:

phpversion: 4.4.9
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
memory_limit: 128M
max_execution_time: 30
safe_mode: Off (Faux)
session_save_path: /tmp (1777)
session_use_cookies: On (Vrai)

Server Information:

Server Api: cgi
Server Db Type: MySQL (mysql)
Server Db Version: 5.0.90
----------------------------------------------

Voilà voilà, merci d'avance.

wip

Au fait ya pas de danger a donner toute ces infos ?
{content block="lien_video" label="Lien vidéo" oneline="true" wysiwyg="false"}

wip

C'est bon ça marche, après de nombreuse recherches de la bonne combinaison car avec
Code :
{content block="lien_video" label="Lien vidéo" oneline="true" wysiwyg="false"}
j'avais bien la parti admin qui marché comme je le voulais mais par contre aucun affichage sur le site et même dans le code source.

La solution finale trouvé est :
Code :
{content block="lien video" oneline="true"}

Copié dans le gabarit cela permet de faire apparaître sur une ligne un champs lien vidéo où l'on peut directement copier un lien vidéo donné par les sites de vidéo en ligne.

Merci encore pour m'avoir aiguilé :0)
wip a écrit :C'est bon ça marche, après de nombreuse recherches de la bonne combinaison car avec
Code :
{content block="lien_video" label="Lien vidéo" oneline="true" wysiwyg="false"}
j'avais bien la parti admin qui marché comme je le voulais mais par contre aucun affichage sur le site et même dans le code source.
Tu as dû entrer quelque chose d'erroné dans ce bloc, car ça fonctionne parfaitement.