Forum CMS Made Simple FR

Version complète : CMSMS pour mon projet de site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour à vous tous

Je suis relativement débutant avec CMSMS. J'ai a mon actif quelques sites assez simple. J'ai un projet de site un peu plus complexe et j'aimerais le réaliser avec CMSMS. J'ai donc besoins de vos lumières pour m'orienter sur le choix de certain modules.

Le principe du site est assez simple: c'est un portail qui référencera des hôtels sur toute la France. Des propriétaires pourront s'inscrire et référencer leurs hôtels, les modifier si besoin. L'inscription d'un hôtel sera payant.

Donc je partirais donc sur:
- La dernière version de CMSMS 1.8.2
- FEU pour la création de compte
- FEU selfregistration pour l'auto création
- Pour la création des annonces j'hésite encore avec CATALOGER ou PRODUCTS ou FORMBUILDER ? Form Builder permet via un autre module l'affichage du formulaire coté front user. Je suis pas certain que CATALOGER et PRODUCTS le permettent.
- Pour le Payement un module PAYPAL semblerais faire l'affaire.

Ma plus grosse interrogation serai comment associer la création d'un compte FEU avec la soumission d'une annonce (CATALOGER ou PRODUCTS ou FORMBUILDER ou autre). Comment les lier dans la BDD pour que quand le propriétaire se connecte a son compte, il puisse retrouver ses annonces et les modifier voir en créer une nouvelle.

J'ai donc besoin de votre expérience pour savoir si certain modules le permettent ou si vous avez déjà détourné des modules pour arriver à ce résultat.
Je tiens à préciser que je maitrise bien le PHP et les BDD mais avant de me lancer dans dev à la mano, je voulais savoir si des solutions n'existaient pas déjà.