Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]Problème zone admin dans nouveau module
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

p.ricci

Bonjour,

je suis en train de réécrire le code d'une applic pour la modularisé sous CMSMS V1.6.7

Lors du développement de la partie d'administration aucun des onglets ne peuvent être activé. Voici mon code pour le fichier action.defaultadmin.php
Les différent onglet sont bien affiché mais les écho sont les un en dessous des autres et le premier n'est même pas visible.
J'ai pourtant ce même genre de code dans d'autre module qui fonctionne très bien.

Merci de votre aide.

Code :
<?php
if (!isset($gCms)) exit;


if (!empty($params['active_tab']))
  $tab = $params['active_tab'];
else
  $tab = 'maillot';

echo $this->StartTabHeaders();


echo $this->SetTabHeader('maillot', $this->Lang('admin_tab_mail'), 'maillot' == $tab ? true : false);

echo $this->SetTabHeader('gabaritList', $this->Lang('admin_tab_gabarit_list'), 'gabaritList' == $tab ? true : false);

echo $this->SetTabHeader('gabaritAdd', $this->Lang('admin_tab_gabarit_add'), 'gabaritAdd' == $tab ? true : false);
echo $this->SetTabHeader('import', $this->Lang('admin_tab_import'), 'import' == $tab ? true : false);
echo $this->SetTabHeader('preference_lot', $this->Lang('admin_tab_preference'), 'preference_lot' == $tab ? true : false);

echo $this->EndTabHeaders();


echo $this->StartTabContent();

echo $this->StartTab('maillot');
echo 'Gabarit mail';
echo $this->EndTab();


echo $this->StartTab('gabaritList');
echo 'list';
//include 'function.admin_gabaritList.php';
echo $this->EndTab();

echo $this->StartTab('gabaritAdd');
echo 'add';
//require_once 'function.admin_gabaritAdd.php';
echo $this->EndTab();
echo $this->StartTab('import');
echo 'import';
//require_once 'function.admin_import.php';
echo $this->EndTab();


echo $this->StartTab('preference_lot');
echo 'pref';
//require_once 'function.admin_preference.php';
echo $this->EndTab();

echo $this->EndTabContent();


?>
sans rentrer dans le code qui me paraît obscure (pas le temps à ce moment précis pour me pencher dedans)

tu possèdes la plus belle arme qui existe pour débugger un programme :

la trace. Smile

commence par là et tire en les premières conclusions


et sinon tu t'es trompé de section :

Citation :Développement et Astuces
PARTAGER vos modules, balises. trucs et astuces PHP SMARTY MySQL pour CMSMS. Pour vos questions utiliser les forums de la categorie "général"

je déplace dans modules & tags

p.ricci

Bonjour,

Voila j'ai trouver le problème qui me semble un peu étrange.

Les onglets qui possèdent les nom 'gabaritList' et 'gabaritAdd' posent problème donc après nomage de ceux-ci 'gabaritlist' et 'gabaritadd' plus de problème.

En espérant que ca puisse éclairé certain.