Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [resolu] SOAP Error: XML error parsing SOAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

autourdupc

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.2
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Quand je vais dans Extensions : Administration des extensions, j'ai l'erreur suivante :

Erreur !
SOAP Error: XML error parsing SOAP payload on line 25: Invalid document end


Pouvez-vous m'aider ?
Mais vous allez vous décidez à nous foutre un minimum de détails dans vos demandes oui ou merde ?

local ou en ligne ? quels modules ? quelles versions ? php ? autre ? comment diable veux tu qu'on devine ce qui se passe sur un PC à 500 bornes de notre clavier ????

autourdupc

[resolu]
Bonjour (première règle de politesse),

Je peux comprendre cet énervement, mais restons courtois !

Je vais couper court : Vos messages d'erreurs viennent de vos pré-requis qui n'indiquent pas qu'il ne faut pas utiliser la version de MySQL 5.5.5 !!!
Vous donnez une version mini, mais pas une version maxi !

Merci pour cette aide précieuse.
Non ca ne peut pas être lié 0_o

erreur d'XML VS sql je vois pas le rapport. Maintenant si ca corrige ton erreur : tant mieux mais reste sur tes gardes, a mon avis c'est autre chose qui ne se produit pas régulièrement.

et je te souhaites que je me trompes.

Sinon

Citation :Bonjour (première règle de politesse),

exact et tu n'en avais pas fait usage dans ton premier message. Ni de la seconde : se référer aux règles d'un forum quand on écrit dessus.

donc : écrivez TOUJOURS un max d'info ou venez pas vous plaindre qu'on ne puisse pas vous aider.

autourdupc

C'est vrai... (pour le Bonjour et pour les infos techniques).

Depuis que j'ai changé de version MySQL, tout est conforme au fonctionnement attendu... Il me reste un seul petit soucis pour lequel j'ai ouvert un nouveau POST (Pb d'images).


Bonne journée.
l'autre soucis sera rapidement résolu aussi.

Pour la version SQL je dois prendre le temps de vérifier et statuer sur la version max possible.

Toute fois comme nous l'avons indiquer il est préférable d'utiliser Wamp server et non une config maison sous peine de rencontrer ce genre de soucis. Même si wampserver ne possède pas les toutes dernières version php/apache, il reste la meilleur combinaison pour faire fonctionner un CMSMS

autourdupc

Pour Wamp, je comprends... Mais je suis sur un serveur de prod ayant déjà une config que je ne peux toucher.
J'ai déjà migré la version de PHP sans aucune incidence ;-)

Tout fonctionne bien maintenant.
Il me reste à me familiariser avec les CSS et les Templates de CMSMS. La balle est de mon coté.

Bon courage pour les autres résolutions de problèmes.

Laurent.
you too Smile

PS : si tu as le temps de voir avec d'autres version mysql je suis évidement preneur.