Forum CMS Made Simple FR

Version complète : alternative à captcha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.8.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
vu que le module captcha déconne à plein tubes (il faut rester sur la 0.4.0 pour que ça fonctionne correctement - mais peut-être pas en php5.3, j'ai pas vérifié), je suis à la recherche d'une solution que j'ai vu passer ici (du moins il me semble) mais ne retrouve pas via la recherche sur le forum. Il me semble que c'est une inclusion d'un champ piège à spam, si ça dit quelque chose à quelqu'un...
inclusion d'un champs à ne pas remplis, caché par CSS

mais apparemment cette méthode à tendance à moins fonctionner car les bots le prendraient en compte maintenant.

sinon pour le module captcha t'es en retard : "Fixes a few minor notices caused by changes in PHP Behaviour from php 4 through php 5.3"

http://dev.cmsmadesimple.org/project/fil...ackage-248
j'ai pas dû être clair : j'ai bien installé la 0.4.2 mais elle oblige (en nouvelle install et pas en mise à jour il semblerait) à passer par recaptcha, et je suis pas fan. La 0.4.1 était bugguée aussi, donc retour à la 0.4.0.

Ah ça marche plus alors cette combine du champ caché ? Quelqu'un pour confirmer ?