Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] Failed opening required
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.8
#~ Nom de l'hébergeur : 1and1
#~ Informations Système :
#~ Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/homepages/2/d318245415/htdocs/mbongui/lib/misc.functions.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/2/d318245415/htdocs/mbongui/install/index.php on line 34
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Bonjour,

Voila j'essaye d'installer cmsms . et j'ai ce message directement des le debut:


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/homepages/2/d318245415/htdocs/mbongui/lib/misc.functions.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/2/d318245415/htdocs/mbongui/install/index.php on line 34
re,

Failed opening !!!
- vérifier si tous les fichiers sont présent
- vérifier les CHMOD
j'ai refait l'upload deux fois et jai ce message:


Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/homepages/2/d318245415/htdocs/mbongui/lib/misc.functions.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/2/d318245415/htdocs/mbongui/index.php on line 42
Bonjour,

As-tu vérifié si ce fichier (misc.functions.php) était bien en place et complet ? As-tu pu faire une vérification par md5 au début de l'installation ?
re,

as tu bien
- un fichier lib/misc.functions.php
- un fichier config.php à la racine

dans ta signature
>SERVEUR LOCAL . CMS Made Simple 1.5.4 "Carolina"
as tu installé le v1.6.8 en local est-ce que cela fonctionne ?
si tu les a mis sur un serveur, as tu bien pensé à utiliser FileZilla pour le transfert ! sinon utilise le.
comme un con a force de uploader supprimer uploader j'avait reuploadé dans un sous dossier d'une premiere upload . Désolé de vous avoir embetté !
re,

la prochaine fois tourne 7 fois ta souris avant de poster Wink