Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Geek Moot 2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est ce que le Geek Moot ?

Ce nom bizarre est donné à la réunion internationale qui regroupe des dizaines de développeurs, designers professionnels et simples utilisateurs de Cms Made Simple à travers le monde.

Organisé par les responsables de la team Org tous les ans, elle aura lieu cette année du 15 au 17 Septembre 2010 à Amsterdam.

Qu'est ce qu'on y trouvera ?

On retrouvera sur place de nombreuses conférences animées par des habitués dont le pseudo parle pour la plupart d'entre nous puisqu'ils sont en général des grands posteurs sur le forum Org. Les thèmes abordés durant les trois jours sont extrêmement variés. On pourra retrouver entre autre : l'E-commerce sous Cms Made Simple, les techniques de SEO dédiées à Cms MAde Simple , la présentation de l'année 2010 pour CMSMS et surtout ce que l'équipe nous prépare à l'avenir, ...

En tout plus d'une quinzaine de sujets abordés durant 3 jours. Mais ce n'est pas tout.

Geek Moot c'est également l'occasion de rencontrer les développeurs et d'échanger avec eux sur votre expérience de CMSMS, leur donner vos idées et débattre sur le chemin que doit prendre notre cms-ware préféré.

Enfin Geek Moot c'est également l'occasion de nouer des contacts entre professionnels pour démarrer la rentrée sur les chapeaux de roues Smile

Pour consulter le planning des conférences et vous inscrire il suffit de visiter le site de Geek Moot (en anglais).



Alors, qui parmi vous a prévu de faire le déplacement ? Y-a-t-il des volontaires pour nous ramener un souvenir de la Hollande? (je pense à un reportage évidement)
Je me tâte.
sérieusement je me tâte aussi... principalement a cause d'un sérieux manque de temps pour faire l'aller / retour sur la semaine :/

mais peut être que je ferrais le déplacement lorient -> Amsterdam