Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Maj des forums
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous venons de finir la mise à jour vers fluxbb 1.4.x

Si vous avez un lien HS, un flux RSS ou une image qui déconne, prévenez nous rapidement Smile

La skin n'est pas destinée à rester plus de quelques mois. D'ici là va falloir vous habituer au clair :]

Je suis preneur de tous les retours sur le sujet Wink
Ce qui est fait :
- maj vers 1.4.x
- ajout capcha lors d'inscription
- insertion bannière en bas
- insertion header cmsms en haut
- insertion du formulaire d'aide à la création de nouveau topics


D'autres points moins important seront étudiés prochainement.
Re,
Whooooooooo !!! c'est beau Wink
En 1920*1200 c'est nettement plus agréable que l'ancien design.
re,

Je constate un problème de fuseau horaire je suis obliger de passer en UTC+2 pour avoir la bonne heure d'affichage
(bon avec UTC+2 je suis en Afrique alors c'est plus chaud qu'en Normandie! )
Oui, je confirme, c'est plus agréable à lire, plus aéré, plus clair, plus tout ! Bravo !
essai du timezone : RAS pour moi, j'ai le bon horaire affiché avec le paramétrage par défaut

edit : "Lieu : clohars-fouesnant" Tiens tiens siohan on habites pas loin l'un de l'autre ! Smile
re,

je viens de resté je suis bien en afrique pour avoir la bonne heure ...
[Image: SRHK9.jpg]

l'heure de mon post : Aujourd'hui 15:11:09
par rapport à l'image la différence est la vitesse entre la prise de photo et la distribution
retourne à un mode H+1 et coche gestion été/hiver juste en dessous
re,

>retourne à un mode H+1 et coche gestion été/hiver juste en dessous
Ok dans ce cas
impec. et de toute façon, sans cocher cela t'aurais été emmerdé en hiver...
Re,

Y'a pas photo sur sur les petits portables, c'est nettement plus clean bien plus lisible
C'est nickel cette nouvelle version, très claire.

Par contre, la limitation dans les recherches (30 sec entre chaque) est très pénible.
L'autre souci qui est un effet pervers de demander les modules installés et tout ça, c'est que pour une recherche ciblée, on trouve des dizaines de sujets qui ne correspondent pas du tout à ce qu'on cherche.
salut tomek

Je regarde pour descendre le temps de recherche au + vite.

Par contre ce qui est de la pollution des recherches je n'ai pas de solutions efficaces. En général je recherche dans le titre plus que dans le corps des messages lorsqu'il s'agit du nom d'un module :/
ah ouaip, je vais faire comme ça. Merci pour la réponse.