Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]CGCalendar, afficher le détails sous le titre et le sommaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.7.1
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 2.0
#~ FileManager
#~ 1.0.2
#~ MenuManager
#~ 1.6.3
#~ ModuleManager
#~ 1.3.3
#~ News
#~ 2.10.5
#~ nuSOAP
#~ 1.0.1
#~ Printing
#~ 1.0.4
#~ Search
#~ 1.6.3
#~ ThemeManager
#~ 1.1.1
#~ TinyMCE
#~ 2.7.0
#~ CGExtensions
#~ 1.19.1
#~ CGSimpleSmarty
#~ 1.4.5
#~ Comments
#~ 1.9.2
#~ Album
#~ 0.9.3
#~ GoogleCalendar
#~ 0.1.1
#~ Gallery
#~ 1.3.2
#~ CGCalendar
#~ 1.5.2
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
bonjour,

J'ai installé CGCalendar dans mon cmsms

J'affiche le calendrier en liste et j'aimerais que les détails s'affichent sous le titre et le sommaire sans avoir à cliquer sur le bouton »plus, de façon à avoir tout le contenu d'un seul coup d'oeil.
Je m'en sort très bien avec les css et le php mais j'ai encore pas mal de chose à apprendre avec smarty

Merci !


J'appelle le calendrier ainsi:
{cms_module module='CGCalendar' display='list' inline = '1 '}
(Les boutons prev et next pour les mois ne marchaient pas, j'ai mis inline = '1', maintenant ça fonctionne)

et le gabarit est le suivant :

<div class="calendar-list">
{if isset($navigation)}
{if isset($navigation.prev)}<span class="calendar-prev"><a href="{$navigation.prev}">{$lang.prev}</a></span>{/if} {if isset($navigation.next)}<span class="calendar-next"><a href="{$navigation.next}">{$lang.next}</a></span>{/if}
{/if}

<h6>{if $day > 0}{$day} {/if}{$month_names[$month]} {$year}</h6>
{foreach from=$events key=key item=event}
<div class="calendar-event">


{assign var=month_number value=$event.event_date_start|date_format:"%m"}
{assign var=end_month_number value=$event.event_date_end|date_format:"%m"}
{if $event.event_date_start == $event.event_date_end || $event.event_date_end == 0}
<div class="calendar-date-from">{$event.event_date_start|date_format:"%e"} {$month_names[$month_number]} {$event.event_date_start|date_format:"%Y"}</div>
{else}
{if $event.event_date_start|date_format:"%d%m%Y" == $event.event_date_end|date_format:"%d%m%Y"}
<div class="calendar-date-from"><span class="calendar-date-title"></span>{$event.event_date_start|date_format:"%e"} {$month_names[$month_number]} {$event.event_date_start|date_format:"%Y %H:%M"} {$lang.to} {$event.event_date_end|date_format:"%H:%M"}</div>
{else}
<div class="calendar-date-from"><span class="calendar-date-title">{$lang.date}: </span>{$event.event_date_start|date_format:"%e"} {$month_names[$month_number]} {$event.event_date_start|date_format:"%Y %H:%M"} {$lang.to} {$event.event_date_end|date_format:"%d"} {$month_names[$end_month_number]} {$event.event_date_end|date_format:"%Y %H:%M"}</div>
{/if}
{/if}
{if $event.event_summary !="" && ($detail != 1 || ($event.event_details =="" || $event.event_details == "<br />"))}
<div class="calendar-summary"><h2>{$event.event_title}</h2><span class="calendar-summary-title">{$lang.summary}: </span>{$event.event_summary}</div>
{/if}
{* optionally display detail information
{if $event.event_details !="" && $event.event_details != "<br />"}


<div class="calendar-details"><span class="calendar-details-title">{$lang.details}: </span>{$event.event_details}</div>
{/if}
*}
<a href="{$event.url}">{$mod->Lang('cal_more')}</a>
</div>
{/foreach}

{if $return_url != ""}
<div class="calendar-returnlink">{$return_url}</div>
{/if}
</div>
{* optionally display detail information
//s'il y a un détail (autre que <br />) affiche-la suite
{if $event.event_details !="" && $event.event_details != "<br />"}
<div class="calendar-details"><span class="calendar-details-title">{$lang.details}: </span>{$event.event_details}</div>
{/if}
*}
Sous smarty, {* *} signifie un commentaire.
Il te suffit de dé-commenter en enlevant ces deux accolades et astérisques.
Effectivement, c'et plutôt simple, un grand merci !!!