Forum CMS Made Simple FR

Version complète : page blanche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

yuzin

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : CELEONET
#~ Informations Système : PHP 5.2.5 MySQL 5.1.41
Local
#~ MAMP MAC OS X5, PHP 5.2.3 MySQL 5.0.41 PHPMyAdmin 2.11.7.1
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse qui résolve mon problème sur le forum.
Tout est dans le titre: page blanche lorsque je tape: http://localhost:8888/diff_cms170-171/
J'ai créé une base de donnée avant qui pour l'instant ne sert à rien à ce stade.
si je rajoute "install" j'ai l'index des dossiers et quoique j'ouvre, cela finit toujours par une page blanche.
Où est l'erreur ?
J'ajoute que je viens de tenter l'installation chez Celeonet, c'est exactement pareil.
Merci
Si j'ai bien compris la description, c'est un problème que j'ai rencontré une fois.
La solution avait été pour moi de demander à mon hébergeur (Easygiga) d'activer le protocole PHP.

yuzin

Bonsoir,
En fouillant plus avant, j'ai constaté que la version française que j'ai téléchargée n'était pas complète. J'ai pris la non-francisée et depuis tout fonctionne, en local pour l'instant.
Il manque la moitié des fichiers dans la version fr en téléchargement.
re,

si tu as pris le "diff_cms170-171/" en version francisée , il ne manque PAS de fichiers,
cette version est UNIQUEMENT une mise à jour, donc les fichiers pour faire de une V 1.70 une V 1.71 - Faut savoir lire avant d'écrire des "vanneries" Wink
De plus aujourd'hui on est en 1.8.1 !!!
@ yuzin des nouvelles ??
Ajoutez [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.

Sans nouvelles discussion Fermée