Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module album, feuille de style non chargée sur 1.8.1(wamp2.0,winxpsp3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai résolu le problème en copiant le contenu de la feuille de style de l'album(\modules\Album\css\stylesheet.css) dans une nouvelle feuille de style et en l'attachant au gabarit. A priori je n'ai jamais rencontré ce problème avec les versions antérieures (même en changeant l'appel aux feuilles de style dans le gabarit par la nouvelle syntaxe {cms_stylesheet}). Le module chargeait bien sa feuille de style par défaut...
Je profite du message pour demander leur avis aux développeurs qui hantent le forum sur la balise page_data_process. J'ai remarqué que le contenu passé en variable n'était absolument pas filtré (on peut même y insérer un bout de javascript). Je ne suis pas assez pointu avec les smartys pour savoir si cela présente un danger ou non.....
re,

déjà si tu veux une réponse conforme toi à la charte et rempli le formulaire d'entrée quand tu fais un nouveau post
Version du CMS
Nom de l'hébergeur
Informations Système : ....
euh, le développement de ce module est arrêté depuis février 2008... ceci explique peut-être cela.
Module album ->Déplacé dans
Modules, Tags
Aide concernant l'utilisation des modules, balises et balises utilisateur