Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Problème CHMOD avec Amen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

kiri

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.1
#~ Nom de l'hébergeur : Amen
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Voila j'essaye d'installer un MadeSimple sur l'hébergeur Amen. J'ai déjà réalisé des sites amateur chez 1&1 mais jamais chez Amen. Et j'ai un problème que je n'ais jamais rencontré. Lorsque j'essaye d'installer le site, je tombe la dessus :

"'; #var_dump($_SERVER); #echo ''; $starttime = microtime(); clearstatcache(); if (!isset($_SERVER['REQUEST_URI']) && isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $_SERVER['REQUEST_URI'] = $_SERVER['PHP_SELF'] . '?' . $_SERVER['QUERY_STRING']; } if (!file_exists(CONFIG_FILE_LOCATION) || filesize(CONFIG_FILE_LOCATION) < 800) { require_once($dirname.'/lib/misc.functions.php'); if (FALSE == is_file($dirname.'/install/index.php')) { die ('There is no config.php file or install/index.php please correct one these errors!'); } else { redirect('install/'); } } else if (file_exists(TMP_CACHE_LOCATION.'/SITEDOWN')) { echo "
Site down for maintenance.

"; exit; } if (!is_writable(TMP_TEMPLATES_C_LOCATION) || !is_writable(TMP_CACHE_LOCATION)) { echo ''; echo '
The following directories must be writable by the web server:
'; echo 'tmp/cache
'; echo 'tmp/templates_c

'; echo '
Please correct by executing:
chmod 777 tmp/cache
chmod 777 tmp/templates_c
or the equivilent for your platform before continuing."

Je comprends peu ce qui est écris, mais je vois tout de même qu'il y a un problème de permission sur les dossiers Tmp/cache et tmp/templates_c.
Il me dit aussi qu'il n'y a pas de config.php, pourtant je l'ai bien mis à la racine, ça doit être du aux permissions.

J'ai vérifié plusieurs fois les permissions, et même passé en 775 ou 755 ça ne change rien j'ai exactement le même message d'erreur.

Je ne peux donc pas installer mon madesimple, si vous pouvez me dire s'il y a quelques choses de particulier à faire avec Amen ou autre...

Merci de votre aide Smile

kiri

J'ai trouvé ça sur le forum :
"Chez l'hébergeur AMEN, il y a une nouvelle interface de gestion de serveur. C'est un peu flou et ils sont encore en phase de tests. Donc pour ceux qui prendrait une offre récente chez eux, ils pourraient avoir le même souci.
Il faut mettre votre pack serveur en "Gestion Primaire" (selonleur terme).
Sinon au revoir l'installation du ou d'un CMS.
"

J'espère que c'est pas ça, car sinon ça va être difficile pour moi. Je m'explique c'est un poil compliqué mais c'est une société qui m'a demandé de les aider pour leur site car ils avaient fait appel à quelqu'un qui a fait un truc ridicule. Le problème c'est "qu'il" a les accès à Amen moi juste au FTP. Donc je peux pas vraiment changer ça.
Si quelqu'un peut me confirmer, le problème vient peut etre pas de la mais bon...
re,

>Je comprends peu ce qui est écris
Cela affiche le code PHP alors danger ....
@ kiri [Résolu] ou non ?
peut être suivre ...
sans réponse de kiri sous quelques jour la discussion sera fermée