Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Products, css de la page disparait quand ajout article
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis en trai d'essayer le module products.

Alors quand j ajoute un article, j ai la css de la page concerné qui disparait. Donc la page ou j ai rajouté la tag {products} dans le gabarit.

D ou cela peux venir.

Merci
pas d'info, pas de coup de main matdollars
Pardon bess,

la version du cms est la 1.7 en local avec php 5.2.11
CGExtensions 1.18.7
CGSimpleSmarty 1.4.4
Products 2.8.2

J espere que ca suffit comme info
c'est pas la même config que sur ton autre post ? http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...856#p15856 si non affiche nous l'intégralité du rapport, on sera sur de pas passer à coté d'une évidence

déjà pense à monter en 1.7.1, de manière général on ne fait pas de soutien aux anciennes version Wink

tu as une url à tester ? ou c'est en local ? sinon pour ton soucis regarde si l'url du fichier CSS change entre le moment ou ca fonctionne et le moment ou c'est tout blanc.
non ce n est pas la meme config bess, la c est en local.

Donc voila:

----------------------------------------------

Citation :Cms Version: 1.7

Installed Modules:

* CMSMailer: 1.73.14
* FileManager: 1.0.2
* MenuManager: 1.6.2
* ModuleManager: 1.3.3
* News: 2.10.4
* nuSOAP: 1.0.1
* Printing: 1.0.4
* Search: 1.6.2
* ThemeManager: 1.1.1
* TinyMCE: 2.6.5
* Cataloger: 0.7.7
* CGExtensions: 1.18.7
* CGSimpleSmarty: 1.4.4
* Products: 2.8.2


Config Information:

* php_memory_limit:
* process_whole_template: false
* max_upload_size: 2000000
* default_upload_permission: 664
* assume_mod_rewrite: false
* page_extension:
* internal_pretty_urls: false
* use_hierarchy: true


Php Information:

* phpversion: 5.2.11
* md5_function: On (Vrai)
* gd_version: 2
* tempnam_function: On (Vrai)
* magic_quotes_runtime: Off (Faux)
* E_STRICT: 0
* memory_limit: 128M
* max_execution_time: 30
* safe_mode: Off (Faux)
* session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
* session_use_cookies: On (Vrai)


Server Information:

* Server Api: apache2handler
* Server Db Type: MySQL (mysql)
* Server Db Version: 5.1.36


----------------------------------------------
Citation :sinon pour ton soucis regarde si l'url du fichier CSS change entre le moment ou ca fonctionne et le moment ou c'est tout blanc.
je te laisse tester
Bonjour Mr bess, ca va ?

Alors j ai du nouveau.

sur ma page j ai ces 3 feuilles de styles qui sont demandé:
/stylesheet.php?cssid=47&mediatype=screen
/stylesheet.php?cssid=48&mediatype=screen
/stylesheet.php?cssid=49&mediatype=screen jusqu'à la OK.

Quand j'ajoute un produit je n ai plus aucunes feuilles de styles, et j ai ce message à l'endroit je devrait avoir mon produit je suppose :

SELECT c.* FROM cms_module_products c WHERE c.status = 'published' ORDER BY product_name cm LIMIT 0, 100000
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'cm LIMIT 0, 100000' at line 1

Merci
Quel est le tag exact que tu places dans ta page ? Rien que {Products} ou mets-tu des paramètres ?
AH Bonjour Jean le Chauve, je reprends confiance, il manque plus que jce76350 et j aurai les 3 experts de cmsms du forum...lol

Que je mette {Products} ou {Products category='nom_de_la_categorie'} c'est la même chose.
tu m'étonnes que t'as une erreur... et t'en as trouvé la cause : la requêtes SQL plante, le pgm ne va pas plus loin (donc pas de css)

Citation :SELECT c.* FROM cms_module_products c WHERE c.status = 'published' ORDER BY product_name cm LIMIT 0, 100000
si tu t'y connais suffisamment regarde via PHPmyadmin quelle devrait être la syntaxe logique de cette requête et ensuite part fouiner dans les fichiers php du module. Normalement démarre par le fichier action.default.php du répertoire /modules/products

tu y trouveras sans doute l'origine du pb.

bonne lecture du code.
http://forum.cmsmadesimple.org/index.php...6.new.html

même pb, il demande d'installer la 2.8.1 de Product ... autant dire que la solution est inutile ...
Je ne m y connais pas suffisamment pour aller farfouiller via phpmyadmin. Bon bé la je suis bloqué alors. pas de module products.

Bon par contre c était en local est ce que ca veux dire que je peux avoir la meme erreur sur serveur ?

Bon bé ... adieu cmsms...
Citation :Bon par contre c était en local est ce que ca veux dire que je peux avoir la meme erreur sur serveur ?
pas forcement, d'après ce qu'ils disent c'est une erreur aléatoire qu'ils n'arrivent justement pas a cibler par ce que très mal reproductible.

t'as gagné le jackpot malgré toi.

tente en ligne ou prie pour que kkun trouve une solution
Je vais tenter de tester en ligne...

Je met résolu ou pas la chef???

Allez problème suivant...
en attendant ne met pas résolu, ca ne l'est pas et d'autres solutions viendront peut être plus tard
ok merci bess