Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [ok]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dclik

0










Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
pas de version de cms ? pas d'info sur l'hébergeur ? pas d'info sur les modules installés ?

pas de réponse.

et accessoirement le forum possède un outil magnifique qui ne demande qu'a servir (même pour une débutante)

dclik

0
Tu demandes des conseils gratuits, alors plie-toi à la procédure et respecte les personnes qui donnent de leur temps, parce que là, tu es bien partie pour te dépanner toute seule.
unrecognized tag 'agence' veut dire tag {agence} non reconnue. Vérifie ton gabarit.
dclik tu peux jouer l'offusquée si tu le souhaites ca ne me dérange pas.

Ici, comme sur tous les forums de la planète, il y a d'un côté ceux qui passent gratuitement du temps à aider les gens par plaisir et de l'autre une vague continue de personne ayant des problème à régler.

Alors soit on se transforme en robots pour répondre la même choses aux personnes ayant le même problème, soit on met en place des docs, des forums, des moteurs de recherche et des formulaire d'aide à la saisie d'information et ca nous permet d'accélérer la résolution des soucis des utilisateurs

encore faut ils que ces derniers s'en servent

Citation :je suis débutante (oui faut bien commencer) je suis pas conne!
encore 2 messages et on atteint le point godwin a cette allure.

être novice n'a jamais été un soucis sur ce forum. Les conditions d'aide sont très simple pour peu que l'on accepte de les suivre :
- lire la doc
- connaitre php / smarty avant de poser une question technique
- remplir le formulaire de saisie d'info qui nous aide à résoudre une fois sur deux les pb.
- avoir cherché sur le forum si d'autres n'ont pas eu le même soucis

Ce n'est pas sorcier et c'est un minimum question respect des personnes qui passent du temps pour vous.

Ici non seulement tu remplis pas les conditions mais tu te permets de le prendre de haut quand je te le signale.

okay, mais compte pas sur moi pour être à ton service.
Et puis éditer ses messages après coup c'est franchement du n'importe quoi.
je ferme la discussion