Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Changer une traduction d'une variable NMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila la traduction dans NMS de $prompt_username est "nom" et moi je voudrais le remplacer par prénom à la place.

Je pense que c'est dans un dossier action.----.php mais je trouve pas.

Merci.
je ne suis pas certains mais regarde plutôt dans le repertoire du module /lang/etc/ le fichier de langue française.

attention avec ce genre de modification, si tu mets à jour le module tu perdras ta modif
A oui donc autant sortir $prompt_username et écrire à la place Prénom, dans le gabarit.
Qu'est tu en pense ?
a toi de trancher, mais c'est moyen comme méthode je trouve... enfin j'imagine que si tu fais une telle bidouille c'est que tu ne peux pas faire autrement que d'utiliser le champs "nom" en tant que champs "prénom"...

donc à toi de voir.
Bien entendu.

Merci de terminer ce post : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...599#p15599
Bé en fait tout simplement je trouve ça un peu dur de mettre le "nom" directement, c'est plus convivial de mettre le "prénom" dans un formulaire, on a été baptisé c'est pas pour rien lol...