Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Cherche module FAQ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche à construire une FAQ sur un nouveau site (ce site sera un site d'informations : j'ai besoin de blog et FAQ)

J'ai trouvé qq infos sur le sujet mais ...

Est-ce que le module Glossary est bien pour cela ou faut-il chercher ailleurs?

D'avance merci

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.0
#~ Nom de l'hébergeur : Host
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * News: 2.10.4
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.2
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.0
#~ * AkismetCheck: 0.2.1
#~ * FrontEndUsers: 1.9.3
#~ * CGSimpleSmarty: 1.4.4
#~ * SiteMapMadeSimple: 1.2.1
#~ * TemplateManager: 0.2
#~ * CGExtensions: 1.18.8
#~ * ModuleManager: 1.3.3
#~ * FormBuilder: 0.6.2
#~ * Captcha: 0.4
#~ * Calendar: 0.8.2
#~ * GoogleMaps: 0.1.8
#~ * Bookmarks: 2.0.1
#~ * AjaxMadeSimple: 0.1.6
#~ * Polls: 0.2.0
#~ * SelfRegistration: 1.4.2
#~ * TemplateExternalizer: 1.2
#~ * ABFlashGallery: 0.2
#~ * CMSakismet: 1
#~ * Blogs: 0.3.3.1
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 2000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.6-1+lenny3
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * E_STRICT: 0
#~ * memory_limit: 128M
#~ * max_execution_time: 60
#~ * safe_mode: Off (Faux)
#~ * session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: apache2handler
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.51a
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

eric78

Glossary peut très bien faire l'affaire après si tu souhaites par exemple à ce que les internautes poses des questions sur "des questions qui les intrigues" tu peux très bien utiliser le plugin "Questions" qui te permettra de créer aussi une FAQ à la différence ou avantage qu'avec ce module,
tu peux créer des catégories et articles par catégorie ainsi qu'un formulaire que l'internaute pourra remplir afin de poser sa question.

La question est envoyé à l'adminitrateur ou bien l'email attribué, une fois que l'admin a répondu à la question il peut si il le désire l'afficher sur le site internet.

Cela te constitue une FAQ évolutive à temps réel, par section ou catégorie et à divers admin ou webmaster gérant une section.

J'utilise le module "Questions" sur quelques sites de clients notamment la DDEC92 que je suis entrain de mettre en ligne.
eric78 a écrit :Glossary peut très bien faire l'affaire après si tu souhaites par exemple à ce que les internautes poses des questions sur "des questions qui les intrigues" tu peux très bien utiliser le plugin "Questions" qui te permettra de créer aussi une FAQ à la différence ou avantage qu'avec ce module,
tu peux créer des catégories et articles par catégorie ainsi qu'un formulaire que l'internaute pourra remplir afin de poser sa question.

La question est envoyé à l'adminitrateur ou bien l'email attribué, une fois que l'admin a répondu à la question il peut si il le désire l'afficher sur le site internet.

Cela te constitue une FAQ évolutive à temps réel, par section ou catégorie et à divers admin ou webmaster gérant une section.

J'utilise le module "Questions" sur quelques sites de clients notamment la DDEC92 que je suis entrain de mettre en ligne.
Génial. C'est exactement ce que je cherchais. Je n'avais pas regardé à la bonne lettre dans l'index.
J'avais installé Glossary mais je ne voyais pas très bien comment le manipuler pour en faire une FAQ.
Je viens d'installer "Questions" et cela me semble tout de suite beaucoup plus pertinent.

Merci Eric78. Dans l'attente de voir ton nouveau site avec le module en activité.