Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu]Erreur 404 donnée par Google avec sitemap.xml
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

je suis nouveau et autodidacte.

J'ai créé un premier site www.esprit-du-shiatsu.fr et j'essai d'optimiser le référencement

J'ai installé le module sitmap et je cherche à générer un sitemap.xml mais sans succès.
Google me renvoi une erreur 404.

Je ne sais pas comment oeuvrer et lorsque je demande conseil aux techniciens de mon hébergeur, ils ne peuvent me répondre.

Pouvez-vous m'orienter?

Cordialement,

ibecq

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.7.0
#~ Nom de l'hébergeur : Host.fr
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.7
#~ Installed Modules:
#~ CMSMailer: 1.73.14
#~ MenuManager: 1.6.2
#~ News: 2.10.4
#~ nuSOAP: 1.0.1
#~ Printing: 1.0.4
#~ Search: 1.6.2
#~ ThemeManager: 1.1.1
#~ TinyMCE: 2.6.5
#~ CGExtensions: 1.18.2
#~ FrontEndUsers: 1.8.2
#~ CGSimpleSmarty: 1.4.4
#~ Products: 2.6.1
#~ CGPaymentGatewayBase: 1.0.4
#~ Orders: 1.7.1
#~ TemplateManager: 0.2
#~ Uploads: 1.11.2
#~ ModuleManager: 1.3.3
#~ FormBuilder: 0.6.1
#~ Captcha: 0.4
#~ Calendar: 0.8.2
#~ GoogleMaps: 0.1.8
#~ Bookmarks: 2.0.1
#~ SiteMapMadeSimple: 1.2.1
#~ AjaxMadeSimple: 0.1.6
#~ Polls: 0.2.0
#~ CompanyDirectory: 1.5.3
#~ Vacations: 1.0
#~ Twitter: 0.0.7
#~ SelfRegistration: 1.3.2
#~ TemplateExternalizer: 1.2
#~ ABFlashGallery: 0.2
#~ Album: 0.9.3
#~ Blogs: 0.3.3.1
#~ JQueryTools: 1.0.5
#~ CGFeedMaker: 1.0.10
#~ CGUserDirectory: 1.2.1
#~ Config Information:
#~ php_memory_limit:
#~ process_whole_template: false
#~ max_upload_size: 2000000
#~ default_upload_permission: 664
#~ assume_mod_rewrite: false
#~ page_extension:
#~ internal_pretty_urls: false
#~ use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ phpversion: 5.2.6-1+lenny3
#~ md5_function: On (Vrai)
#~ gd_version: 2