Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Problème affichage nouvelle catégorie [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

__rom1__

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur : 1&1 mais ça bug aussi en local
#~ Informations Système : windows XP, firefox 3.6.3
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour à tous,

En fait quand je créé une nouvelle catégorie, que je la complète avec des articles et que je la consulte, rien ne s'affiche. Je suis obligé d'actualiser la page pour qu'ils s'affichent, pourtant l'adresse reste la même (et si je reclique sur le lien, ils redisparaissent!).
J'ai essayé de modifier le .htaccess mais ça ne change rien (je n'ai peut-être pas fais la bonne manip).
Que je sois en locale ou sur 1&1, le problème est le même.

Pourriez vous m'aider?

D'avance merci
__rom1__
re,

version du Cms et news .... systeme en local ...
Tu n'auras pas de réponse si tu ne donnes pas ces informations qui sont demandées dans NE PAS SUPPRIMER CE BLOC !

__rom1__

#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Nom de l'hébergeur : 1&1 mais ça bug aussi en local
#~ Informations Système : windows XP, firefox 3.6.3 WampServer2
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Je n'utilise pas CMSMS mais Ajaxy (je crois que c'est aussi pour ça que j'ai posé la question directement à l'auteur du sujet tt à l'heure).
Mais le problème est peut-être le même.
comment te dire __rom1__ ...

ici tu n'est ni sur les forums d'entre aide d'ajaxy ni sur commentcamarche.net

merci de voir avec eux comment ajaxy fonctionne, nous on pourra rien faire pour toi.

__rom1__

Toi non mais peut-être que la personne à qui je me suis adressé directement oui.
Laisse le répondre et si dans une semaine j'ai pas de réponse alors là ok ( à condition que tu ne censures personne).
@ Bess __rom1__ a détérer un post de 2009 (http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2265 ) et pense que l'auteur va lui répondre

mais ...l'auteur shaman n'a déjà pas donné suite alors je te laisse imaginé Wink
Donc le post est sans objet

__rom1__

Lui ou un autre oui...

En même temps shaman n'a pas l'air très assidu à ce forum vu la date de sa dernière connexion et le nombre de messages qu'il a posté.
ouais jce76350 j'ai bien vu l'autre topic

@ __rom1__ : il n'y a pas à se poser la question : ici on aide sur cms made simple et pas ajaxy

le module sur lequel tu demande de l'aide c'est un module cms made simple et non ajaxy, tu te goure complètement ... bref va contacter l'auteur du logiciel plutôt que te perdre ici.

je ne laisserais pas le temps à l'auteur de l'autre topic pour lire ton message d'aujourd'hui, j'ai plus de chance de gagner au loto ce soir que de le voir arriver dans l'année à venir.

Je clôture ce topic dès demain, il n'a rien à faire ici.

__rom1__

C'est bon j'ai trouvé.
Merci pour votre aide précieuse...