Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Réponse à Pierrepercee
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'arrive toujours pas à voir les réponses dans le thread original, j'essaye ici.

Non Pierre, ce n'est pas toi qui t'es mal exprimé, c'est moi qui me suis emmêlé les pinceaux.
Je pense qu'il y a quand même une méthode plus simple que de devoir passer par un menu et que, bien que l'utilisateur lambda soit assez "lambda", tu peux quand même lui faire un tout petit peu confiance si tu as bien présenté le bouzin.

Je suppose qu'une div vide ne te dérange pas, sinon, il y a moyen de la tester et de la cacher via css, mais bon, c'est un travail inutile.
Voici ce que je te propose : mettre le contenu additionnel dans un onglet dédié et un label explicite.
Admettons que tu veuilles mettre un contenu supplémentaire sous le contenu principal.

{content}<br />
{content block="second_content_block" label="Ne remplir que si vous souhaitez un contenu supplémentaire, sinon laissez-le vide" tab="Contenu additionnel"}

Si ton utilisateur ne comprend pas ça, il comprendra encore moins s'il doit passer par une page cachée dans le menu Big Grin
Jean, tu peux me dire ce que tu vois quand tu dis ne pas arriver à voir les réponses dans le sujet d'origine ? Je ne sais pas si tu es le seul pour qui ça le fait. De mon côté en tout cas je n'ai aucun souci.
Je ne vois que les vieux posts.
Ici, je vois les 2.
J'ai répondu dans le sujet "Problème accès forum et site" où j'ai réussis à poster, puis de nouveau je ne peux plus voir que le #13 alors que ma réponse était #14.

Je viens de me déconnecter, enfin, c'est ce que le message m'a annoncé, bien que je sois toujours connecté.
Je ne vois de nouveau que le message #2 ici, donc pas ma réponse.

Au moment où j'envoie le message, je peux le voir, mais dès que je sors du sujet et que j'y retourne je ne le vois plus.
En fait, mon cookie de session a deux jours de retard : il date ma dernière visite au 18/5.