Forum CMS Made Simple FR

Version complète : CGGoogleMaps - Groupement de points par catégories
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

pgk

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.6.7
#~ Nom de l'hébergeur :
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 1.6.7
#~ Installed Modules:
#~ * CMSMailer: 1.73.14
#~ * FileManager: 1.0.2
#~ * MenuManager: 1.6.2
#~ * ModuleManager: 1.3.2
#~ * News: 2.10.4
#~ * nuSOAP: 1.0.1
#~ * Printing: 1.0.4
#~ * Search: 1.6.1
#~ * ThemeManager: 1.1.1
#~ * TinyMCE: 2.7.0
#~ * SimpleSlider: 0.3
#~ * CGExtensions: 1.18.7
#~ * CGSimpleSmarty: 1.4.4
#~ * CGGoogleMaps: 1.4.1
#~ Config Information:
#~ * php_memory_limit:
#~ * process_whole_template: false
#~ * max_upload_size: 2000000
#~ * default_upload_permission: 664
#~ * assume_mod_rewrite: false
#~ * page_extension:
#~ * internal_pretty_urls: false
#~ * use_hierarchy: true
#~ Php Information:
#~ * phpversion: 5.2.0-8+etch16
#~ * md5_function: On (Vrai)
#~ * gd_version: 2
#~ * tempnam_function: On (Vrai)
#~ * magic_quotes_runtime: Off (Faux)
#~ * memory_limit: 64M
#~ * max_execution_time: 30
#~ * safe_mode: On (Vrai)
#~ * session_save_path: Aucune vérification à cause de la restriction spécifiée par PHP open_basedir
#~ * session_use_cookies: On (Vrai)
#~ Server Information:
#~ * Server Api: apache2handler
#~ * Server Db Type: MySQL (mysql)
#~ * Server Db Version: 5.0.32
#~ ----------------------------------------------
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour après recherche sur le forum je n'ai pas trouvé solution à mon "problème".
J'utilise le module CGGoogleMaps, fort pratique, et assez facile à prendre en main.

Voilà ce que je cherche à faire, je ne sais pas si c'est faisable étant donné que je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Je créée une carte via le module puis j'ajoute des points jusque là tout va bien...Ensuite je cherche à "grouper" mes points affichés dans la sideBar par catégories : par exemple Concerts, Points de ventes, conférences... via cette balise {$google_map_sidebar}

Est-il possible de grouper ces points ds la side bar par exemple à partir de l'icône utilisée pour les trier par "bloc" pour organiser la mise en page ? (en détectant l'icône utilisée ? par exemple)

il est semble-t-il possible de la faire via l'API Google en natif...mais bon vu que le module tourne bien sous CMSMS, j'ai pas trop envi de me retaper les carte à la mano....


Je précise que je n'ai pas de connaissance en Smarty et Php, enfin suffisamment pour faire tourner CMSMS tout seul mais je ne saurai pas modifier les fichiers du module par exemple....

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problématique ou a trouvé une astuce je suis preneur...
@+

Plus explicite que mes longues explications, une bonne vieille image...
[Image: exemple.gif]

eric78

Oui avec l'api de googlemap c'est possible notamment avec la v3 où il y a encore plus de possibilité mais la syntaxe diffère légèrement de la v2.
Chacun de tes icônes possèdent un attribut quoi qu'il en soit.
Perso j'ai jamais utilisé les plugins googlemap pour cmsmadesimple en fait j'utiliser l'api google map directement avec le template smarty donc je ne connais pas très bien comment se présente le module et quels sont ses possibilités.

En gros tu voudrais que sur ta sidebare de droite avec les catégories, si l'on clique sur l'un qu'il n'affiche et donc ne filtre que les points d'intérêt sélectionné c'est ca ?

(bon au cas où c'est ca que tu demandes)
il suffit de faire une condition un switchcase par exemple et d'afficher celle qui a été cliqué.
Tu as cherché sur le forum US ? si il n'y avait pas quelqu'un qui cherchait à filtrer des points d'intérets avec le plugin CGgoogleMaps ?je vais essayer de regarder ce soir si j'ai le temps