Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu] CGCalendar : display daylist non pris en compte ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Versions CGCalendar 2.5.1 / CMSMS 2.2.7

Sur un site particulier, j'ai besoin de l'affichage pour le jour en cours, du coup j'utilise display='daylist' dans l'appel au module mais rien ne s'affiche, même en utilisant le gabarit de list par défaut. Avec ce dernier, seul le titre "Événements pour le jour: le jour en cours" et les liens de navigation apparaissent, mais pas le plus important, c'est-à-dire le contenu (titre + sommaire et/ou détail) de l'événement.
Je dirais que ça ressemble à un bug, mais j'aimerais que quelqu'un d'autre teste pour confirmer. Merci d'avance !
Testé à l'instant avec à la fois un évènement sur une journée, et un évènement sur trois jours : le tout apparaît correctement chez moi, sur une dernière version du module.

Teste peut-être les variables dans ton gabarit ?
Merci pour le test ! Cool

OK donc ça doit venir du fait des mises à jour, vu que c'est une install 1.12.2 -> 2.2.7. Je vais regarder tout ça.

Je viens de tester aussi sur une install V2, et ça fonctionne comme attendu.
Ahah ouais bon alors donc ça venait juste de l'heure de début de l'événement, qui était par défaut à 00:00, et du coup l'événement n'était pas pris en compte. Une fois corrigé, ça roule. Je ferme.