Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Upgrade V2.2.2 - Ajouter une image dans article ou bloc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.2.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

avant de faire les mises à jour (de la 2.1.6 ... oui j'ai un peu de retard, mais vu l’évolution rapide des versions) sur mes sites je teste en local et je constate que après mise à jour en V 2.2.2


Module News : ajouter un article dans le sommaire je veux ajouter une image et la .... y-a comme une impossibilité
[Image: ajoutimage_news.png]

alors que dans la partie contenu pas de soucis, il y a bien l’icône pour al gestion des fichiers
[Image: ajoutimage_news_contenu.png]

C'est idem si je créé dans un gabarit un bloc {content block="postit"}
Si je vais dans la page je veux ajouter une image et la .... y-a comme une impossibilité
[Image: ajoutimage_page.png]

je me suis trompé quelque par ou j'attends la v 2.2.2.1 Cool


EDIT c'est corrigé en SVN Révision 11372
Si ça peut dépanner : c'est uniquement le fichier /MicroTiny/lib/js/tinymce/plugins/cmsms_filepicker/plugin.min.js qui à été modifié
Je confirme et précise : le picto avec le dossier pour ouvrir le filepicker n'est accessible que sur le dernier champ textarea, quel qu'il soit (content par défaut ou non).
OK merci du retour

En version 2.2.1 c'était fonctionnel à 100%
Signalé aux devs…
Citation :Signalé aux devs…
c'est corrigé en SVN Révision 11372
Si ça peut dépanner : c'est uniquement le fichier /MicroTiny/lib/js/tinymce/plugins/cmsms_filepicker/plugin.min.js qui à été modifié

D’ailleurs il y a un paquets de correction sur la branche /trunk/ donc version 2.2.1 (et NON la version 2.3 du changelog)
Donc encore une fois une version sortie sans tests et validations Sad donc avec des régressions !
qui a écrit "the release of 2.2.2 "Hearts Content", a security and stability release"

et je vois que avant que TOUT soit corrigé sur la 2.2.x , il est déjà prévu de passer en 2.3.x
jce76350 a écrit :D’ailleurs il y a un paquets de correction sur la branche /trunk/ donc version 2.2.1 (et NON la version 2.3 du changelog)
Non, c'est bien 2.2.3 à venir (et c'est noté ainsi dans le changelog d'ailleurs).
Ha... oui mais dans le fichier version c'est $CMS_VERSION = "2.2.2.1"; :lol:

Ha... Ok mais sur le SVN il y maintenant une version 2.3 ou plutôt une 2.2.900
Confusion, quand tu nous tiens ! :lol: