Forum CMS Made Simple FR

Version complète : CSSPreprocessor + Foundation Motion UI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner Foundation Motion UI avec CSSPreprocessor ?
Le CSS généré pour Foundation est bon, mais il est incomplet pour ce qui concerne Motion UI.

Toutes mes dépendances SCSS se chargent correctement avec les instructions suivantes :
@import 'settings';
@import 'foundation';
@include foundation-everything(true);
@import 'motion-ui';


Exemple pour une transition:
Code :
[== CSS ==]
#logo { @include mui-fade (in, $ duration: 4s); }

Le CSS obtenu est :
Code :
[== CSS ==]
.mui-enter { transition-duration: 500ms; transition-timing-function: linear; transition-duration: 4s; opacity: 0; transition-property: opacity; } .mui-enter.mui-enter-active { opacity: 1; }

Il manque le sélecteur ID. Le CSS devrait être :
Code :
[== CSS ==]
#logo.mui-enter { transition-duration: 500ms; transition-timing-function: linear; transition-duration: 4s; opacity: 0; transition-property: opacity; } #logo.mui-enter.mui-enter-active { opacity: 1; }

Exemple pour une animation :
Code :
[== CSS ==]
h1 { @include mui-animation(fade(0, 1)); animation-duration: 4s; }

Le CSS obtenu est :
Code :
[== CSS ==]
h1 { animation-name: fade-0-to-100; animation-duration: 4s; }
@keyframes fade-0-to-100 { { opacity: 0; } { opacity: 1; } }

Il manque le poucentage pour des 1ere et 2eme keyframes. Le CSS devrait être :
Code :
[== CSS ==]
@keyframes fade-0-to-100 { 0% { opacity: 0; } 100% { opacity: 1; } }

Si quelqu'un a une piste, je prends.
Merci.
Hello,

regarde s'il y a une variation entre la version Sass CLI et Sass PHP - il m'est déjà arrivé d'avoir des petites surprises entre les deux Wink
Merci pour la piste.
Là, je suis sur un hébergement OVH mutualisé, je ne peux utiliser que ScssPHP le PHP / SASS pre-processor de Leaf.
Je suis bloqué sur ce point.