Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] CG Calendar: appeler un gabarit de détails d'événeme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.6
#~ Url du site : www;alapeche.be
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ ----------------------------------------------
#~ Cms Version: 2.1.6
#~ Installed Modules:
#~ AdminSearch: 1.0.2
#~ Album: 1.11
#~ CGContentUtils: 2.1.5
#~ CGExtensions: 1.53.19
#~ CGSimpleSmarty: 2.1.6
#~ CMSContentManager: 1.1.4
#~ CMSMailer: 6.2.14
#~ Captcha: 0.5.5
#~ DesignManager: 1.1.1
#~ FileManager: 1.5.2
#~ FormBrowser: 0.5
#~ FormBuilder: 0.8.1.6
#~ FrontEndUsers: 2.3.2
#~ Gallery: 2.3
#~ Glossary: 1.0.3
#~ MicroTiny: 2.0.3
#~ ModuleManager: 2.0.5
#~ Navigator: 1.0.3
#~ News: 2.50.6
#~ Search: 1.50.2
#~ TinyMCE: 3.1.4
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment appeler un gabarit de détails différent de celui par défaut.
J'ai essayé ceci:
{cms_module module="CGCalendar" display="upcominglist" category="tournoi" upcominglisttemplate="_DEV_tournoi" detailpage='details_tournoi' eventtemplate="tournoi"}
Mais sans succès.
J'ai aussi tenté:
  • eventdetailtemplate
  • eventdetailstemplate
  • detailtemplate
  • detailstemplate


Merci à vous.
Cédric
Bonjour,

Il y a un truc un peu étrange dans les renseignements que tu donnes : il n'y a pas CGCalendar, et du coup on ne connait pas la version. Je suppose donc que c'est la dernière version.
Sinon, il suffit de lire l'aide , c'est eventtemplate qu'il faut utiliser. Attention cela dit, ça ne fonctionne pas avec les pretty url :
Citation :Used with display=event, or you can also specify this parameter on any Calendar module call, this parameter allows you to specify a non default event template. This parameter will have no effect if pretty urls are enabled.
En relisant, je vois que ton appel est vraiment tordu et ne fonctionnera pas : en effet tu appelles à la fois un contexte de liste et un contexte d'événement. En étant en display="upcominglist", tu ne peux pas appeler le eventtemplate. Je ne sais pas si je suis clair.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je patauge et je ne suis plus concentré et je n'ai pas bien lu l'aide. J'ai dû passer dessus 10 fois à mon avis.
Par contre, par rapport display=upcominglist, si vous ajoutez {$event.url} pour créer un lien vers l'événement en question, cela fonctionne et appelle le gabarit par défaut de "Détail de l'événement".
Un peu comme dans le module News.

Merci encore pour votre aide et toute mes excuses pour la précipitation de ma question.
Par contre, un autre truc : depuis la version 2 de CGCalendar (est-ce bien celle-là que tu utilises ? Je ne le sais toujours pas), upcominglisttemplate n'existe plus et est remplacé par listtemplate.

Sinon, oui ça appelle le gabarit par défaut. Mais en même temps je n'ai pas testé un gabarit de détail différent dans l'appel, je n'en ai jamais eu besoin (j'ai ptet dit une connerie du coup).