Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu] Formbuilder français ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.7.0
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Juste deux petites questions:

Est ce que l'aide de module de frombuilder doit etre en français normalement ? car j ai les titres en francais mais pas les textes qui suits.

ex:
"Que fait ce module ?
The Form Builder Module allows you to create forms (in fact, it's a replacement of the original Feedback Form module), with the added power of database storage. With its companion module Form Browser, you can use it to create simple database applications..."

Ensuite est-ce que je dois me traduire les "Your name, your email adress, etc..." du formuliare ou est ce que cela est déjà fait.

Merci pour vos réponses.
re,

la question peut se résoudre il suffit d'aller sur
http://svn.cmsmadesimple.org/svn/transla.../fr_FR.php
et de regarder la version officielle Wink
Les bon traducteurs manquent !

Pour information ou rappel les dernières version de langues des modules se trouvent
http://svn.cmsmadesimple.org/svn/transla...r/modules/
Bonjour jce76350,

Alors justement ce fichier je l ai trouvé et je l ai mis dans modules/FormBuilder/lang/ext sur mon serveur, (il en avais déjà un) met cela n a rien changé, à moins qu'il fasse faire autre chose après dans la partie admin ?

Ou faut-il le mettre dans modules/FormBuilder/lang à la place en_us.php qui est tout seul ?
re,

Si tu avait regardé le ficher avant de le télécharger, tu aurais vu que c'était le même
d'où ma remarque sur les traducteurs Wink
Donc j ai fais ce qui fallait et sa veux dire que je dois me traduire, "your name, your email" etc...
C'est ca ?
yep et de préférence directement dans l'outils de traduction afin que tous les français récupère les modifications Wink

il y a un guide du traducteur qui t'expliquera tout ca dans notre liste des docs
Des que j ai un peu de temps c'est clair que le fais... Allez je met un coup de résolu... merci.