Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Echec de l'installation de CMSMS 2.1.2 - Pb redirection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site : sous-domaine.i17.fr
#~ Hébergeur / Soft : o2switch
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Désirant réaliser un nouveau site avec CMSMS version 2.1.2, j'ai bien réussi à l'installer en local.
Par contre, je ne parviens pas à l'installer sur mon sous-domaine chez o2switch, suite à une erreur de redirection.

J'ai demandé de l'aide à mon hébergeur, qui m'assure que d'autres clients ont bien réussi à installer des scripts utilisant la librairie PHAR.
Leur réponse est la suivante :

De mon côté, je peux voir que votre script réalise une redirection permanente ce qui entraine un problème de redirection car il tourne en boucle d'ou le message d'erreur :

Code :
[== PHP ==]
$pt = substr($_SERVER['REQUEST_URI'], strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], $basename) + strlen($basename));
if (!$pt || $pt == '/') {
$pt = $web;
header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently');
header('Location: ' . $_SERVER['REQUEST_URI'] . '/' . $pt);
exit;
}

En enlevant cette fonction, je tombe sur une erreur de script par la suite.

Quelqu'un aurait-il une idée là dessus ?

Merci d'avance
le frorum est en mode lecture et recherche aussi Smile
Comme tu ne donnes pas d'information sur l'installateur, je suppose que tu as utilisé cmsms-2.x-install.php
Donc
si tu avais pris la précaution de lire le premier post tu aurais eu la solution
- Hébergements compatibles V2
->Hébergements Non Compatibles avec le PHAR, mais compatibles avec la version fichiers de l'installateur
O2switch

Donc faire un test avec jeux de fichiers cmsms-2.x-install.expanded.zip
et lire aussi Nouvelle version CMSMS 2.1.2 - Andros Town B- Variante pour les serveurs incompatibles avec le PHAR (si le PHAR ne fonctionne pas)
@ jce76350

Désolé pour le dérangement :/

Je viens de résoudre mon pb en utilisant cmsms-2.x-install.expanded.zip

Je clos la discussion.

Merci pour ta réponse Wink
Ok parfait
profite en pour informer ton cas et résolution sur la page
Hébergements compatibles V2
en donnant le maxi de renseignement pour que cela serve aux autres utilisateurs.
Ok : c'est fait.
Merci