Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU]ContentManager afficher + de 1000 pages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.1.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je suis entrain de faire des testes sur les contenus.

J'ai créer un millier de page.
Et je m’aperçois que le module CMSContentManager n'affiche que 100 pages.

J'ai regardé le code du module et le système de rafraichissement de la liste de contenu (qui en passant n'est pas du tout agréable...) est limité à 100 pages.
Le module va chercher une valeur avec cette fonction cms_userprefs::get($this->GetName().'_pagelimit',100);
Mais je n'ai trouvé nulle part mention de CMSContentManager_pagelimit.

J'ai ensuite modifié la valeur 100 en la passant à 10000 pour que cela me retourne toutes mes pages mais il semble que un nombre trop important de page soit mal supporté par le module.

Je sais que que 1000 page ça fait beaucoup, mais je fais des testes.
Est-ce normal que le module CMSContentManager n'aime pas qu'il y est un si grand nombre de page ?
Pourriez-vous, si vous savez, m'indiquer ou modifier la valeur de CMSContentManager_pagelimit ?

Cordialement

bobjo
Salut,
Je ne puis répondre à tes questions, mais j'ai eu sous cmsms 1.7+ environ 2000 pages.
Je les créais via un formulaire et ajout dans la bd.
Il est bien entendu qu'un nombre de pages aussi important est trop complexe à gérer et monopolisateur de ressources. Les pages n'ont pas pour finalité de rester dans le cms puisque tu ne vas pas les modifier fréquemment.
J'ai donc utilisé un aspirateur de site (WinHTTrack) pour les transformer en pages fixes vers un sous répertoire et la fonction rechercher/remplacer (notepad++ tous les fichiers d'un dossier) pour modifier les éléments nécessaires.
Méthode très efficace et très rapide Smile
Bonjour,

Merci de me répondre.

C'est testes sont dans le cadre d'un site multi-langue.

Je prend un exemple :
Les tuto que l'on trouve pour faire du multi-langue font tous référence à une arborescence multiple.
Un site qui a 25 pages traduites en 6 langues cela va faire au total 150 pages (25*6=150)

25 pages sur un site c'est une moyenne je pense...
6 langues c'est peut-être excessif mais cela arrive (le site de cmsms comporte 5 langues même si les langues sont gérées d'une autre manière)

Donc cela veux dire que j'ai 50 pages qui ne seront pas gérable...

Cordialement

bobjo
Il faudrait alors créer un filtre pour n'afficher dans l'admin que les pages d'une langue à la fois et ce sera réglé.
Es-tu certain de ton coup, là ?
Pagelimit semble être utilisé pour la pagination.
La limite par défaut est de 500 pages, mais cette limite peut être abaissée en ajustant la valeur dans la boîte de dialogue gestionnaire des contenus->Options->paramètres
Bonjour,

J'avais pas vu paramètre dans les options.

De plus je viens de m’apercevoir qu'il y a un menue déroulant en haut à droite qui sert de pagination.

Je vais passer le sujet en résolu.

Cordialement

bobjo