Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Problème avec le module Gallery
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour @ tous,

J'ai récemment installé le module galerie, j'ai suivi le tuto ( avec coinslider) de Jean le Chauve à la lettre, mais ça ne fonctionne pas !
j'ai un message d'erreur ! le suivant :

Notice: Undefined index: jsposition in C:\wamp\www\cmsmadesimple-1.12.1-full\modules\Gallery\action.default.php on line 382
Call Stack


et j'ai essayé avec d'autre theme mais c'est pareil !

Help us please !

Merci !
Déplacé dans Modules, Tags
"""Déplacé dans Modules, Tags"""

je n'ai pas bien compris ! qu'es ce qu'il faut déplacé ?
>je n'ai pas bien compris ! qu'es ce qu'il faut déplacé ?

j'ai déplacé ton post dans le bon forum de discussion "Modules, Tags", car tu avais posté au mauvais endroit Wink
Bonsoir Stipou,
Le bug a été déclaré ici : http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/10866
Écris que tu as le même problème, ça ira plus vite.
La prochaine fois, merci de donner les infos système comme demandé dans le formulaire d'ouverture de post, sans quoi, on ne te répondra pas.
Il faut que tu vérifies si la version de ton JQuery fonctionne avec CoinSlider.
De nouveau, on manque de renseignements pour t'aider.
Oui je l'avais compris après avoir envoyer ! mon message !

ok, il y a t il une autre façon d'ajouter un carrousel sans passer forcément par le module galerie ??
Un foreach avec Smarty (voir le gabarit Core::Générique "Simplex Slideshow" et sa css) et la méthode traditionnelle d'ajout du code dédié au carrousel dans les gabarits.

Merci de modifier le titre de tes messages quand ils sont résolus en plaçant un [Résolu] en début de ligne.