Forum CMS Made Simple FR

Version complète : variable dans le meta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : apache2
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,
Je souhaite ajouter des infos "meta opengraph" dans mes pages web. Par contre ces infos changeront en fonction de la page visité.
Mais comme plusieurs pages utilisent le même template, y a-t-il un moyen de mettre une variable dans le template et que dans le content de la page je définis le contenu de cette variable ?
Merci de votre aide.
Il existe un module nommé CGHeadMaster qui inclut notamment les meta opengraph selon la page. Il faut regarder les exemples dans l'aide. J'ai commencé de le tester, ça semble bien, mais c'est touffu au niveau des possibilités et options.
Le module présenté par Ouik semble être pour toi, mais si tu ne souhaites pas t'encombrer d'un module, Smarty te permet d'assigner facilement des variables. Regarde la documentation ici : http://www.smarty.net/docs/en/language.f...assign.tpl.
N'oublie pas qu'il y a déjà des variables disponibles avec le gabarit, comme le $page_alias et autres. Tu peux les connaître en insérant {get_template_vars} dans ton gabarit.
Maintenant, les placer dans le content n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, l'utilisateur final risque de tout casser.
Si tu étais plus précis et nous donnais ce que tu souhaites récupérer, on pourrait mieux t'orienter.
Merci de votre retour.
Je vais regarder du côté de CGHeadMaster et sinon je creuserai les variables avec smarty.