Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Système de notification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Puisqu’il est encore temps je vous souhaites à toutes et tous une très bonne année 2016.
Un grand merci à tous ceux qui participent au développement de CMS MS et aux animateurs de ce forum… source inépuisable d’idées et de conseils.

Je suis à la recherche d’un module ou d’une UTD qui serait capable d’envoyer des Emails aux utilisateurs FEU et plus particulièrement aux utilisateurs CompanyDirectory.
  • Envoi d’un email automatique lorsque l’utilisateur n’a pas mis à jour sa fiche depuis X temps,
  • Envoi d’une invitation par Email pour un événements particulier a un groupe déterminé…

Ça dépasse largement mes compétences.

Avez-vous une idée ?

Bien amicalement,
Bonne année aussi Wink Merci pour tes compliments.

Pour l'automatisation, il faudra passer soit par du CRON pur, soit le pseudo-CRON embarqué dans CMSMS. Dans les deux cas, il faut effectivement développer un petit module pour gérer tout cela car à ma connaissance il n'y a rien de crée à ce niveau-là, et cela se comprend car on ne peut pas couvrir tous les cas dans un module "générique".

Là si tu n'as pas les compétences en développement de modules, il vaut mieux faire appel à un développeur - Tu peux déjà demander aux pros sur l'annuaire et leur envoyer une demande : http://pro.cmsmadesimple.fr/devis-cms

Wink
Petite note à propos site PRO - il est en maintenance et sera à nouveau actif sous peu... Désolé !