Forum CMS Made Simple FR

Version complète : CMSMSV2 EasyList? LISE? ListIt2Xfields?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 2.0.1.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Je suis en train de tester cette fameuse V2 du cms et comme beaucoup (je crois), ce qui m'intéresse particulièrement, c'est l'adaptation de (feu-) ListIt2.

J'ai bien compris que ce module est "obsolète" depuis un certain temps maintenant et qu'il n'est pas possible de l'installer avec la V2.

J'ai également noté qu'EasyList semble être la solution alternative.
Problème : je l'ai installé mais lorsque je souhaite créer un champ ca coince, car la liste (dropdown) n'affiche aucun type de champ, je ne peux donc rien faire (je suis sur un hébergement mutualisé OVH, php5.6).

En cherchant un peu d'autres modules je suis tombé sur LISE, qui semble être un quasi-clone d'EasyList?
Ce module fonctionne chez moi, donc d'un côté tant mieux, mais de l'autre je trouve quand même ca bien dommage qu'il y ait ce doublon et je me demande à court/moyen terme ce qu'il va se passer? Les deux modules vont-ils être mis à jour en parrallèle? Vont-ils être fusionnés?

Enfin dernier point, j'appréciais également beaucoup l'extension "ListIt2Xfield" qui permettait de faire communiquer différentes instances de ListIt entre elles.
Est-il prévu de mettre ce module au goût du jour également?

Merci!
ça m'interesse de savoir ce que conseil les pros à ce sujet ^^ !
Très bonne question ! J'attends également la réponse...
Bonjour à tous,

LISE est à privilégier. EasyList ne sera pas poursuivi.

Pour ce qui est du ListIt2Xfield, à priori la prochaine version de LISE l'incluera en standard (possibilité de lier des instances entre elles). La version SVN l'inclue déjà d'après le développeur.

Bons tests Wink Notez le sujet en [Résolu] si c'est le cas
C'est bien que ça soit toi qui ait répondu Mathieu :|