Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] Coupler Listit et Form Builder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site : -
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

nous ne sommes pas encore passé à la V2 donc nous utilisons toujours ListIt.

Voici ma question :
Nous avons un module qui affiche des voitures qui oeuvent être réservées. La réservation est un formulaire (Form Builder) qui se trouve à l'intérieur du gabarit de List It.

Le formulaire n'a rien de spécial, il fait passer en champs caché les informations de l'utilisateur (FEU) connecté.

Seulement voila, lors de l'envoi du formulaire, on n'est pas redirigé vers l'URL de la voiture mais plutot vers l'URL de la page qui affiche le détail. Concrètement :

URL voiture : xxx.be/voiture/golf-tdi-2-0/22.html
URL Retournée : xxx.be/nos-vehicules/vehicule-seul.html (qui est la page du détail template)

J'ai essayé de changer via JS l'action du form.


Je souhaiterais que le formulaire retourne sur la page du détail de la voiture et affiche le message en inline. (Il est bien coché en inline).

Quelqu'un a déjà eu le souci ?

Merci beaucoup.
Bonjour,

Une solution simple serait peut-être de valider le formulaire en AJAX pour éviter de recharger la page?

Le tuto suivant intègre le formulaire dans une popup, mais il est bon à prendre concernant la méthode pour ne pas recharger la page :
http://www.cmscanbesimple.org/blog/formb...modal-view
J'ai utilisé cette façon de faire.

Merci pour l'idée Smile