Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Outsourcer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Module utlisable unique avec Version du CMS: 2.x.x
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Un nouveau module en version initiale mais qui semble intéressant fonctione en V 2.1 pour l'exportation et l'importation des contenus, balises utilisateurs, design, gabarits et feuilles de style.
Exporte les données dans le dossier \tmp\Outsourcer et permet éventuellement de réimporter après modification.
Pas encore traduit en FR ...

un concurent à TemplateExternalizer ou plutot ExaExternalizer qui est en alpha release
jce76350 a écrit :Pas encore traduit en FR ...
J'ai regardé, il n'est pas dans le translate center, faut demander au dév ?
> il n'est pas dans le translate center, faut demander au dév ?
Oui je lui ai passé un message pour ça
Testé et semble bien fonctionner à prime abord, même si en 2.0.1.1 il y a des messages de debug lors de la mise à jour d'un élément content (mais semble plutôt dû au Core).

Manque quelques petites choses pour être amélioré, j'ai remonté 2 FR au dev, notamment le fait de trier les gabarits par module source et type.

A comparer avec ExaExternalizer une fois sorti, mais je pense qu'Exacore doit être débordé Wink
airelibre a écrit :A comparer avec ExaExternalizer une fois sorti, mais je pense qu'Exacore doit être débordé Wink

En effet, je suis carrément débordé. Mais néanmoins la sortie du cookbook de Calguy pour CMSMS 2.0.1 m'a incité à me pencher un peu plus sur ExaExternalizer.
Je vais tâcher de suivre les préceptes de Calguy pour sortir ExaExternalizer avant la fin de l'année.

Difficile de faire mieux car la fin de l'année est synonyme pour les sapeurs-pompiers (que je suis donc) de distribution des calendriers 2016 lors de nos temps libres...

Je ferais une pre-release sur le forum avant de publier la version sur la Forge afin d'avoir vos retours. Après c'est certain que mon retard et la sortie de Outsourcer n'aidera pas mon module à émerger :-)
en CMSSms V 2.1 je n'ai pas noté de soucis


@ airelibre : le Dev Oliver a un soucis pour créer la traduction dans le TC, comme tu dois maitriser ça (moi pas du tout) si tu peux le renseigner Wink
@jce76350 je lui au passé un mot à ce propos