Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]Besoin d'aide CGCalendar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.12.x
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : ovh.com
#~ Informations Système :
#~ Windows 8.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous. Une nouvelle fois, je sollicite un peu de votre part aide et conseils...
Je ne trouve pas la réponse sur le forum et j'en suis toujours à me familiariser avec CMSMS.

Je veux ajouter un calendrier avec CGCalendar (dernière version proposée). J'ai téléchargé le module et les dépendances qui vont avec pour son bon fonctionnement. J'ai indiqué dans les paramètres du module la page qui va accueillir le calendrier et déposé dans celle-ci la balise Smarty {cms_module module="CGCalendar"}.
J'ai biensûr vidé le cache et lié la page au bon template lequel est lié au css de CGcalendar.

Rien de s'affiche et je ne comprends pas du tout. J'ai pourtant tout vérifié dans ma configuration...Qu'ai je bien pu oublier ?
CGCalendar = module donc je déplace dans le bon forum modules
Pas d'infos système, pas de chocolat ;-)
Oups pardon !
Je croyais pourtant les avoir transmises !

Je tourne avec windows 8.1
Version 1.12 de CMSMS

Merci !
Les infos système complètes : copier/coller depuis l'admin du site (il y a une vue au format txt), merci !
Ça permet d'avoir toutes les versions des modules et la config complète du serveur.

Il faut aussi noter que depuis la version 1.15 de CGCalendar, la vue calendrier nécessite JQuery et JQuery-ui pour fonctionner. À vérifier donc.
Re-oups !
les voici !
Cms Version: 1.12

Installed Modules:

CMSMailer: 5.2.2
CMSPrinting: 1.0.5
FileManager: 1.4.5
MenuManager: 1.8.6
MicroTiny: 1.2.9
ModuleManager: 1.5.8
News: 2.15.1
Search: 1.7.12
ThemeManager: 1.1.8
Gallery: 2.0.2
FormBuilder: 0.8.1.2
CGSimpleSmarty: 1.9.1
CGExtensions: 1.49.9
CGCalendar: 1.15.5
JQueryTools: 1.3.7


Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template:
max_upload_size: 64000000
url_rewriting: mod_rewrite
page_extension:
query_var: page
image_manipulation_prog: GD
auto_alias_content: true
locale:
default_encoding: utf-8
admin_encoding: utf-8
set_names: true


Php Information:

phpversion: 5.6.6
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_STRICT: 2048
E_DEPRECATED: 8192
memory_limit: 512M
max_execution_time: 300
output_buffering: 4096
safe_mode: Off (Faux)
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 64M
upload_max_filesize: 64M
session_save_path: /tmp (0700)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)
xmlreader_class: On (Vrai)


Server Information:

Server Api: fpm-fcgi
Server Db Type: MySQL (mysqli)
Server Db Version: 5.5.44
Server Db Grants: Impossible de trouver un privilège "GRANT ALL". Cela peut signifier que vous pourriez avoir des problèmes pour installer ou retirer des modules, ou encore l 'ajout et la suppression d'éléments, y compris les pages.
Server Time Diff: Aucune différence de date du système de fichiers trouvées
As-tu vérifié la présence des scripts demandés dans le template qui doit afficher CGCalendar ?
J'ai installé CG extensions et CGSimpleSmarty. Ce n'est pas çà ?
Les dépendances se sont installées toutes seules à vrai dire ...
Donne-nous un lien vers la page à problème de ton site ou fais-nous un copier-coller du code source de la page en question (clic droit -> afficher la source) afin que, comme l'a fait remarquer Ouik, on puisse vérifier que tu n'as plusieurs appels (ou aucun) vers les librairies JQuery.

S'il te plaît, lors de ta prochaine question, insère les infos systèmes en lieu et place de "windows 8.1". En effet, le moteur de recherche de ce forum a été optimisé pour ne pas prendre en compte ces informations, ce qui permet à l'utilisateur de ce forum de trouver les réponses adéquates lors de ses recherches, sinon, lorsque tu écris en mot-clé le nom d'un module dans la recherche, tu serais submergé de réponses inopportunes (comme dans le forum .org). J'espère avoir été clair Wink.
Ok pas de souci...Merci encore !
Content qu'il n'y ait pas de soucis, on n'attend plus que ton lien ou le code source Wink.
Super ! Merci encore !
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant