Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Formbuilder import XML
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Dans une 2.0.1.1 et avec Formbuilder à jour :je crée un nouveau formulaire avec quelques champs supplémentaires, j'adapte le gabarit d'envoi (en fait le résumé post-envoi des infos soumises) en adaptant les différentes variables de gabarit type {$fld_29} par exemple. J'exporte ce formulaire. Lorsque je l'importe sur un autre site tout se passe convenablement sauf que dans le gabarit de l'envoi les modifs opérées ne sont pas récupérées et donc les variables ne correspondent plus aux intitulés.
Bon à priori cela doit se passer lors de l'update de la table "cms_module_fb_form_attr" champ "submit_response' mais le code est un peu touffu pour moi pour y mettre le nez.
Si quelqu'un peut faire un rapide essai pour valider le dysfonctionnement ? Smile
Si quelqu'un valide je posterais sur le forum anglophone.
Personne pour valider ? Sont tous à guetter la sortie de la 2.1 ou quoi ? Smile
Formbuilder quelle version ? 0.8.1.2 si la version 0.8.1.2 passe un mail à Fernando Morgado (JoMorg)
mais cmsms 2.0.1.1 est un peu buggée alors teste avec la 2.1
Merci JCE,

Je vais tester avec la 2.1 et je lui passerais un mail si cela se confirme. Ce n'est pas gravissime puisqu'on peut récupérer le coup. C'est surtout embêtant s'il faut livrer "avant-hier" et qu'on ne prend pas le temps de tester le formulaire importé.
Dis, non je n'essaie pas insidieusement de te tirer les vers du nez..., y aurait pas un petit fumet de 2.1 dans l'air ? Wink