Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Existe t'il un module "alerte mail"?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dclik

Bonjour,

Pour un site immo, j'ai besoin d'une alerte mail permettant aux utilisateurs qui s'inscriront de recevoir les nouvelles offres.
Un tel module existe t'il? Je n'ai rien trouvée sur le forum ou dans la categorie module en tapant mes mots clefs...
D'avance je vous remercie et je m'escuse si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée.

Merci.
Dclik

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : N/A
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~

Noctis

Bonjour,

Je trouve que la fonctionnalité que tu demandes est largement couverte par le module newsletter made simple, les utilisateurs s'inscrivent, tu envoies tes offres par mail à tous les membres inscrits et c'est fini !

dclik

Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Mais avec le module newsletter l'envoye n'est pas automatique a chaque nouveau bien immo rentré? il faut le faire en manuel?

Merci en tout cas pour votre reponse.
Dclik
re,

utiliser Extensions » Gestion des événements
La solution de NMS est en effet la plus rapide à mettre en place.
Sinon il existe la possibilité de créer un module qui enregistre la dernière date de visite du client, et une fois par semaine lui envoie les annonces qu'il n'a pas consulté grâce à une tâche automatique ou une action de ta part dans l'interface d'administration. Mais là ça demande plus de travail.