Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Listit et CgCalendar : interactions possibles ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.13
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : mamp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un champ texte de listit sur tous les items (ça fait donc une liste) et d'en faire un menu déroulant (en définition de champ) dans l'admin de CGCalendar : est-ce possible ? Si oui, comment ? Le but évidemment d'afficher le contenu du champ en front dans un événement (Je sais pas si c'est clair).
Et en bonus, pouvoir récupérer un autre champ des mêmes items pour l'affichage dans CGCalendar.

Voilà voilà. :p
Salut Franck,
à ma connaissance tu n'as pas la possibilité de créer des champs perso dans CGCalendar en dehors de champ texte/zone de texte/upload de fichier/fichier joint.
Oui, j'ai bien vu... j'en déduis que c'est plié pour ce que je veux faire ?

J'ai déjà réfléchi à une alternative mais qui sera beaucoup moins pratique pour le client.
si il n'y a pas la possibilité d'en créer d'autres par une API prévue à cet effet, c'est plié... sauf si tu sais hacker le module pour le faire par toi-même, chose qui doit bien être possible. Smile
Oui, forcément, mais avec la réserve qu'à chaque mise à jour du module, la modif saute... à voir. Merci pour ta réponse en tout cas.
Il reste à demander à CG dans une feature request de créer une type de champ à partir d'une UDT par exemple Cool
Ouaip, j'y pensais aussi (d'ailleurs, je voulais le dire dans la réponse précédente).

Il va certainement répondre: "This would need to be a sponsored feature." Tongue
ce qui ne serait pas illogique mais tu peux toujours tenter.
Bien sûr, c'est normal, hein, je ne critique pas. Smile
Bon, je viens de m'apercevoir qu'il y a des interactions possibles prévues entre Company Directory & CGCalendar, ce qui m'éviterait de bricoler un truc écrasé à chaque mise à jour. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de s'en servir (je veux dire : les 2 ensembles) ?