Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Listit2 -> EasyList
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.13
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : mamp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

Je vais attaquer un site pour lequel je vais avoir besoin d'utiliser Listit2 ou Easylist (comme je suis un fou, mon install en local est en V2b3). Je pense qu'on va me déconseiller de mettre la V2 en production, du coup la question est : existe(ra)-t-il une possibilité d'opérer un transfert des données de l'un vers l'autre ?
Salut,
il y a un bon moment que je n'ai pas touché à EasyList, mais c'est en principe le même que ListIt.
Tu pourras faire migrer de ListIt vers Easylist avec des copier/coller bien placés ( Smile ) et des exports et imports de tables bien sentis Big Grin
Salut Jissey,

Ok merci pour ta réponse, c'est parti !
A part qu'il n'y a qu'une vingtaine de modules compatibles V2 c'est possible sans trop de risque pour une nouvelle installation en V2
Ouaip Jean-Claude, il manque juste Template externalizer pour que ce soit ok pour moi. C'est ballot, c'est celui dont je me sers le plus pendant la mise en place et l'intégration d'un site.
Dans quelques minutes, je vais vous fournir une version Alpha de la nouvelle version de TemplateExternalizer nommée à présent « ExaExternalizer ». Elle n'est compatible que 2.x+.
Pour le moment elle ne gère que les templates et les CSS.
Patience.
Par contre, ça doit rester à diffusion confidentielle car je n'ai que peu testé le module.
Je pose vite fait le lien ici de la version 0.1 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/1181...%200.1.zip
Merci ! (j'ai vu que tu avais aussi répondu sur la forge)
Suite sur http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewto...177#p41177
bonjour messieurs,
il faudrait aller dans le bon post pour continuer le debug de externalizer, je crois que exacore en a ouvert un il y a quelques jours...
>exacore en a ouvert un il y a quelques jours...
Ouuups je supprime mon message et copie celui de Ouik avec lien.

TemplateExternalizer devient ExaExternalizer (pour CMSMS 2.x+)