Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] FrontEndUsers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -1.11.11
#~ Url du site : www.ancestramil.fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous,

Dans ma gestion des utilisateurs de FEU je ne comprends pas ma case à coché devant "Voir les filtres (Appliqué)" n'est plus accessible.
Que je coche ou pas j'ai plus accès aux filtres. Avez-vous déjà le problème et surtout comment le résoudre ?

Par avance merci.

PS. : FrontEndUsers 1.25.1
>#~ Version du CMS: -1.11.11
mettre à jour en 1.11.13 par sécurité et "Attention sont supportées uniquement les versions 1.11.12 et 1.11.13 sur le forum FR Aucune réponse ne sera faite pour des versions inférieures"
Sauvegarde OK
CMS : 1.11.13 mise à jour OK
FrontEndUsers :
Il y a eu une erreur lors de la mise à jour du module via le gestionnaire de Modules
Via Modules -> lien mise à jour rien ne se passe Sad
Via Modules -> par téléchargement du xml toujours rien.
A la main par FTP et en mettant 1.26 dans la base des modules.

Inchangé à mon problème.
Même problème chez moi avec les modules à jour : ça sent le bug. À vérifier ici : http://dev.cmsmadesimple.org/bug/list/14
Si le bug n'est pas listé, ne pas hésiter à en ouvrir un. Je n'ai pas le temps de mon côté pour l'instant.
La version 1.12 et 1.12.1 avec FEU 1.29 fonctionne de nouveau correctement. Je vais passer FEU en version 1.30.4. Je croise les doigts pour que le bug ne revienne pas Wink
Dans la nouvelle version, il est dit:
Now support specifying different templates for login, logout, changesettings, and forgotpw actions.
Je vois pas où on peut créer d'autres templates, et vous?

<edit>Houlàlà, faut revoir tous les templates!!!</edit>
jissey a écrit :<edit>Houlàlà, faut revoir tous les templates!!!</edit>

Ouais, joie ! Rolleyes