Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Quiz avec CMS Made Simple
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.13
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : easyphp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à Tous

Je cherche à réaliser un quiz (concours) sur un site. Je me demande quel module utiliser.
Il me faut 3 questions avec boutons radios, puis les champs de données personnelles.

Et après je veux pouvoir consulter les résultats de manière simple pour filtrer ceux qui ont bien répondu aux 3 questions en vue d'un tirage au sort parmi les gagnants (sur excel).

En bonus, je voudrais qu'un internaute ne puisse participer qu'une fois (verif sur l'email).

Est-ce que c'est possible ?

Comment le feriez-vous ?

J'ai essayé avec FormBuilder & FormBrowser mais je ne suis pas convaincu.

Merci de vos conseils. Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait encore mieux.
mode recherche => quiz
Quizzard corrections V 1.11 et V 2
J'avais vu ce module, mais je pensais qu'il ne fonctionnait plus
Oui il fonctionne depuis longtemps (même en version CMSms 1.6.x) ... mais la il est mis à jour pour 1.11.x
Je vais partir là-dessus alors. Juste une question, tu sais où on peut désactiver l'envoi par mail à l'utilisateur ?
Et si on peut exporter les résultats via un excel ?
Merci.
>Je vais partir là-dessus alors. Juste une question, tu sais où on peut désactiver l'envoi par mail à l'utilisateur ?
Oui dans le Gabarit pour les détails de l'utilisateur du quiz et/ou dans l'onglet "Configuration email" -> Envoyer les résultats au gestionnaire du quiz par email

>Et si on peut exporter les résultats via un excel ?
Oui je fais un copier de résultats et colle dans un tableur
Merci pour ces réponses.
J'ai essayé de comprendre le code, mais ce n'est pas tout à fait mon domaine. Est-ce qu'il y aurait un moyen de n'autoriser qu'une seule participation par personne (email) ?
Citation :Est-ce qu'il y aurait un moyen de n'autoriser qu'une seule participation par personne (email) ?
Non ce nest pas prévu mais dans ce cas c'est à toi de regarder si le mail est cité plusieurs fois dans les réponses en fonction des dates du quiz
Ah OK, dommage. Je vais partir sur autre chose, peut-être avec le Front-End User qui empêchera une double inscription. Ou tenter de modifier le module en faisant une verif en BD avant de soumettre le formulaire.
Merci en tout cas