Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Form Builder refuse une adresse mail
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Impossible de vous indiquez les infos systèmes, j'ai ce message Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : mais je n'ai rien après les deux points, donc impossible de corriger l'erreur]


Bonjour à tous.
J'utilise CMS MS depuis 7 ans maintenant.
Aucun problème avec Form Builder jusqu'à aujourd'hui.

En faisant des tests, j'utilise toujours mon adresse personnelle. Pas de soucis.
Une fois ok, j'entre l'adresse mail du client à la place de la mienne et j'ai le message "adresse@client.org ne semble pas être une adresse mail valide". Pourtant il s'agit bien d'une adresse mail classique. J'ai essayé avec d'autres adresses mail que je possède et je n'ai aucun problème.
Et c'est forcément le mail du client qui pose problème !!!

Une idée ?
Alors, je viens de persévérer comme une grosse brute.
Je ne sais pas si c'est normal mais voici la solution à ce problème.
Je suis sur Mac. Sur le clavier, vous pouvez faire (comme sur les PC d'ailleurs) de deux manière le signe -
Soit le - du pavé numérique. Soit le - à côté de la touche effacer en haut à droite.
Et seul le - du pavé numérique est accepté !!! :o
Juste hallucinant.

Voilà. Je propose de laisser un ou deux jours le message avant fermeture pour "problème résolu" afin de laisser quelqu'un nous donner une éventuelle explication, si les modérateurs sont ok.